Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#52
jesy a dit:
:shock: Valou vient !!! je t'en supplies viens ... sinon Tifam va encore vouloir que je fasse des triplés :oops:

nan nan tifam n'y pense tjr pas :lol:
:lol: :lol: :lol: je viendrai vendredi, après avoir revu mon petit boutchou... et constaté qu'il va bien...

Je me pose 10000 questions : est-ce que le sac vide peut être dangereux pour mon bébé ? Combien de temps met-il à disparaître ? S'il est "évacué" ou si ca continue à saigner, y a-t'il des risques que mon bébé se décroche aussi ?
 

jesy

le fantôme du Fémi
#53
valoupuce a dit:
Je me pose 10000 questions : est-ce que le sac vide peut être dangereux pour mon bébé ? Combien de temps met-il à disparaître ? S'il est "évacué" ou si ca continue à saigner, y a-t'il des risques que mon bébé se décroche aussi ?
alors pour commencer le sac vide ne fait courir aucun danger à ton bébé,

combien de temps va til mettre a s'evaqué ?

et bien c'est ce qui c'est passer hier, d'ou tes pertes marron, il ne devrait pas en resté beaucoup voilà pourquoi tu ne dois pas paniquer en cas de nouvelles pertes marron ...

c'est deux sacs bien différents donc pas de risque qu'il entraîne mini Valou ...

Mais en cas de saignement bien rouge, urgence d'office ...

vu ce que tu as subi hier soir, et vu que ce matin bébé va bien c'est qu'il s'accroche fort alors rassure toi tout ce passera bien

c'est un battant :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#54
Merci Jesy, comme d'hab, tu es adorable :wink: !!

Le 2ème sac est encore là, il est tout comprimé par celui de mini-valou, mais il est encore présent. Gygy m'a dit qu'il allait soit se résorber doucement, soit s'évacuer (dans ce cas, les saignements peuvent perdurer qq temps...). On verra, ma gygy m'en dira plus vendredi.

Allez, on se détend, on devient zen, et on se concentre sur l'image du petit coeur de mini-valou qui clignotait :heart: !!
 
F

Francesita

Guest
#55
valoupuce a dit:
jesy a dit:
:shock: Valou vient !!! je t'en supplies viens ... sinon Tifam va encore vouloir que je fasse des triplés :oops:

nan nan tifam n'y pense tjr pas :lol:
:lol: :lol: :lol: je viendrai vendredi, après avoir revu mon petit boutchou... et constaté qu'il va bien...

Je me pose 10000 questions : est-ce que le sac vide peut être dangereux pour mon bébé ? Combien de temps met-il à disparaître ? S'il est "évacué" ou si ca continue à saigner, y a-t'il des risques que mon bébé se décroche aussi ?
Valou, je ne sais pas si je vais te rassurer mais, à ma première écho, il y avait 7/8 sacs (hyperstim) et, ça a expliqué les pertes que j'avais eu: ça s'est arrêté au fur et à mesure, j'étais très suivie. Les "sacs vides" ne gênent pas l'évolution de l'asticot Valou, ne t'inquiète pas! Bisous.