Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Pensées positives pour les rdv de Brise et Lydie. Tu devrais avoir une petite écho Brise ? Lydie, j'espère sincèrement que tu vas pouvoir débuter un traitement fissa!
Bisous à Fran.
Bisous à toutes, sans oublier Valou qui doit vraiment en avoir marre de l'hosto, la pauvre...
 

jesy

le fantôme du Fémi
Passage toujours aussi rapide ...

bon Week Cali et bisousille a ta puce ...

Brise je te souhaite une superbe rencontre :oops:

Lydie ... vient vite nous raconté :wink:

PA, Tifam, Sophie, Rashella, biz les filles :oops:
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Coucou ma petite Tifam :p ; à quand une photo du bidou ??? Bon, je sais, à 12sa il n'y a pas grand chose, mais bon ... :wink:
J'y ai pensé ce matin, mais il me faut l'aide de Mr Tifam, parti tôt... Bientôt ! :wink:
 
Bonjour,

Un p'tit passage... je suis liée pour les BB hiver 2008-2008 à certaines de ce post...

Tifam, je comprends mieux ... l'effet nutella est réparti sur un grand corps...

Brise, pensée pour la p'tite écho cela approche dis donc... , je mesure pareil que toi... petit gabarit...

Fran, toutes mes condoléances... et oui elles nous manquent...

PA, ah les pertes oui tous les bons conseils t'ont été donnés...

Valou, vont-elles s'arrêter enfin ... et que tu puisses retrouver ton chez-toi

Lydie, enchantée, alors ? j'espère... que...

Rashella, on cesse la fixation, ... cela n'est pas bon d'y penser trop, il faut juste travailler dans le sens de faire attention à ce que l'on mange ... même si les écarts ... arrivent... 1 fois par semaine ou 2 ... on se motive toutes les deux au moins si tu veux...

Je vous envoie des éléments positifs pour que cela fonctionne ... bisous à toutes...