Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

rho !! qu'il est beau ce chien dex !!!

PA, t'as raison de profiter des vacances ...et pas mal ce chateau ...j'aime bien la suite thai aussi car je suis souvent allee en Thailande alors ca me ferait aussi du bien de dormir dans cette suite :D
le prix est bon , et tu pourras encore reserver des we en amoureux jusqu'a la fin de l'été :wink:

Tifam , bientot ton rdv !!!

lydie, vite aussi ton rdv !!!qu'on commence a te bombarder de douceurs :wink: , on est pro et sincere :wink:

Bon , je vais preparer a manger car ici on mange tres tard et ...on grossit tres tot :shock:

Bisous
 
rashella a dit:
PA, t'as raison de profiter des vacances ...et pas mal ce chateau ...j'aime bien la suite thai aussi car je suis souvent allee en Thailande alors ca me ferait aussi du bien de dormir dans cette suite :D
le prix est bon , et tu pourras encore reserver des we en amoureux jusqu'a la fin de l'été :wink:
Moi aussi j'adore la thaïlande rashella, on était allés là il y a 2 ans : http://www.katathani.com/photo-gallery/phuket-hotel-photo-gallery.html

c'était complètement magique
 
Pa , vous etes allee a Kata !!! rho mais c'est a cote de Karon Beach!!!
je suis allee en Thailande ...3 x !!! avec mon homme et des amis.Une fois a Kata beach , dans des bungalows puis deux fois a Karon Beach !!! j'adore la Thailande et je suis passée avant par 3 jours a Bangkok!!!! ...rho!!! les massages thai et la cuisine , qu'est ce que ca me manque !!!
Maintenant , il faudra attendre que les enfants soient grands pour y retourner :D

Bisous