Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
Moi c'est vendredi que j'ai mon rendez vous avec le gygy de la mater, je pense que j aurai une écho aussi mais je ne sais pas en fait. On en saura plus sur l état de mon col et ou elle en est la miss.. J'ai hate hate j'ai pas eu de rendez vous depuis le 30 juin..
 
Brise c'est très joli chez toi et bientôt la rencontre avec ta princesse. J'ai presque aussi hate que toi. Profites de tes siestes, après elles seront plus courtes et moins paisibles.

Tifam bon echo des 12 SA, elle est très jolie celle ci alors profites de voir les débuts de crevette.

Valou gros bisous dans ces moments difficiles mais le principal est que mini valou aille bien.

Kim les loulous poussent et commencent à apprécier pomme, poire, mandarine, abricot, peche, haricot, carotte et épinard. Bon tout ca encore dans le bib. Et tous loulous à toi???

Bisous à toutes.
 
Bonjour les filles :p

Brise, trop beau ces photos, ça donne vraiment le sentiment d'un havre de paix .... essaie de faire des petites siestes dans la journée pour compenser les insomnies :wink:

Jesy, merci pour les nouvelles de Valou; pauvre petite puce, il lui faut bcp de courage en ce moment; on pense bien fort à toi Valou !!

Tifam et Fran : ce sont les parisiens comme moi qui occasionnent vos bouchons :lol: :wink: ; Tifam, J-1 :p :p :p J'ai hâte de voir baby Tifam !!

Lydie : bientôt ton RV, les choses vont enfin pouvoir avancer !!

Bisous à Cali, Tounette, Kimodu, Jesside, Rashella, Sophie, Eugenie, Pimprennelle , Doudounette, Moon ...


Quelqu'un aurait des nouvelles de Saussette ?


Moi ça va, j'ai juste toujours ces fichues pertes marrons, ça me gonfle un peu, mais je me fais doucement à l'idée qu'on en trouvera jamais l'origine ...


Bisous les filles