salut les filles,hier jai appeller mon geneco ,l infirmiere ma dit que je devais rester allonger ,ne plus rien faire en gros ,moi qui ador rester a rien faire ,voyons cest dure de ne rien faire quand ont na deux enfants ,mais si je veux ce bebe je suis pret a tout pour ca et s il faut que je reste au lit et bien je vais rester au lit ,l infirmiere ma meme dit que ca ce pouvais bien que je sois enceinte de plus de 5 semaine car le mois passer aussi jai eu des saignement a 38 jour ,que ya beaucoup de femmes que ca leure arrive les premier mois ,et elle ma dit que si les spotting continuais aujopurd'hui je devais me rende a l hopital ,mais hier je suis rester coucher et je n en nai plus de saignement ce matin ,rien rien rien ,alors toute les chance son de mon coter ,la si je nai plus de saignement d ici vendredi ,lundi j appel mon geneco et elle me donne mon rendez-vous pour le 1 er decembre ,j espere qu il y a bien un petit bouchoux qui cest acrocher dans ma bedaine ,la cest du repos et toujours du repos ,amis maudine que cest dure de rester la a rien faire ,et regarder mon chum tout faire ,je me sent mal de le laisser comme ca a faire tout ,mais si cets ca qui faut ,je nie peux rien ,et lui ca lui fait plaisir de tout faire ,a ce que jai vue hier il trouve ca drole car avant je ne le laissais pas rien faire ou presque ,lol
en plus a ma derniere grossesse a terme ,jai due passer les 15 derniere semaine a ne rien faire ,car j avais trop de contraction ,alors je suis habituer .
merci beaucoup les filles ,disons que ca faite du bien de parler ,vous ete adorable !!!!
Ha oui j ai dit a l infirmiere hier que j avais passer un teste le 31 octobre et qu il etais possitif et tres pale ,elle ma dit cets possitif ,et meme apres des saignement ce lai toujours ,moi qui croyais que cetais un faux possitif ,je me suis tromper ca ma tout lair ,la reste juste a savoir si l embryon est toujours viable !
merci encor les filles.
kgloor
en plus a ma derniere grossesse a terme ,jai due passer les 15 derniere semaine a ne rien faire ,car j avais trop de contraction ,alors je suis habituer .
merci beaucoup les filles ,disons que ca faite du bien de parler ,vous ete adorable !!!!
Ha oui j ai dit a l infirmiere hier que j avais passer un teste le 31 octobre et qu il etais possitif et tres pale ,elle ma dit cets possitif ,et meme apres des saignement ce lai toujours ,moi qui croyais que cetais un faux possitif ,je me suis tromper ca ma tout lair ,la reste juste a savoir si l embryon est toujours viable !
merci encor les filles.
kgloor