jour 35 et toujours rien!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jour 35 et toujours rien!!!

Super!!! Moi aussi je me fis maintenant au test Ultra 3 étapes, il est précis. Mais si tu as ovulé plus tard, c'est très normal que la ligne soit pâle. T'inquiète pas pour ton chum, dès qu'il va le voir à l'échographie ou plus tard, lorsqu'il va le sentir bouger, il sera GAGA!!! Bonne grossesse et surtout repose-toi, c'est important d'en prendre soin, c'est si précieux ce petit chou qui grandit en toi. Nous sommes là si tu as des inquiètudes!!! Bisous XXX

talou,ca j en suis sur ,des l eco il va sauter ,surtout que le mois passer j en avais passer une et le doc ma dit felicitation et oui tu es bien enceinte il ma donner une photo de eco ,mon chum etais avec ma filles dans l auto car elle naime pas les docteur pour elle est le diable en personne lol,et il na pas pue voir leco ,mais dans le fond ca bien a donner car a ma prise de sang cetais negatif ,et j ai eu mes reds juste 11 jour plus tard :x ,et le pire cest que je saiganais apeine et juste l apres-midi et juste quand je me levais !?alors ca ete decevant en svp ,la jai quand meme peur a demain car je vais etre a jour 38 ,si je n ai pas mes reds demain je vais crois mon teste !la cest trop beau pour etre vrai ,cest comme un reve ,et meme si je me pince je ne realise pas ce qui ce passe !et merci beaucoup pour tes messages il me fond du bien ,ca me remonte le moral !
merci encor et merci les autre filles pour vos messages vous ete des perle et meriter ce qu il y a de mieux dans la vie !
kgloor

emanymton

dents vous avez dit dents
J'ai eu une ligne à peine marqué à 5sg et quelque semaine apres on me dosait une hCG x3 sup à la normale et là, j'ai fait un test à 5j de retard sur un test perimé depuis dec dernier et la ligne petée d'intensité... Peut-etre au lieu de te ruiner en test une pds serait plus envisageable.
Ema

:?: :roll: Bizarre le médecin que tu as vu le cycle précédent...il connaissait pas son affaire ou quoi?... J'espère que tu n'as pas le même pour le suivi de ta grossesse?... :? Moi, j'ai changé lors de ma 1re FC car elle ne se souciait pas du tout de mon cas (j'ai passé 2 semaines avec le foetus de 9SG mort en moi et c'est dur sur le psychologique). Là, j'ai une gyné super bonne, humaine et très fiable. Je t'en souhaite une comme elle!!!

As-tu appelé pour un RDV chez un médecin pour avoir une PDS pour confirmer le tout et pour voir ton taux de HCG? Car ça, c'est très rassurant quand tu as un verdict officiel...mais vas pas voir le même, des affaires pour qu'il se trompe encore!!! :wink:

Comme Emanymton, mon test à ma 2e grossesse avait une ligne positive hyper foncée pour le jour même de mes règles et à ma 3e grossesse, j'avais une semaine de retard et la ligne ne se voyait presque pas. Pour te dire que les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas!!!

Bonne grossesse encore une fois!!!