merci beaucoup talou,oui cest tres dure ,les fc ,moi mes fc ont toujours ete tres tot ,jamais plus de 5 ou 6 semaine ,mes cest aujourd'hui les avortement que jai faite qui me brisse le coeur ,je me suis faite avorter 3 fois ,la plus dure cest celle a 12 semaine ,quand je voie une image ,jai le coeur gros ,je sais que cetais la meilleur chose a faire ,j avais ma filles et je ne voulais pas que cette enfants vive comme ca soeur la violence .....alors j ai trouver que cetais mieux ainsi ,je le crois encor ,mais ca fait mal car la je voudrai,un bebe et il ne vien pas ,et le pire cest que la je suis toute fucker dans mes cycles ,comme le lai dit hier ,le 31 jai spotter ,lundi cetais des saignements,et la quelque goutte quand je me leve juste pour dire ,cest quoi ca ,jai meme pas faite deux jour complait ,jai une journee et demi ,car dimenche ca commencer a 6h pm ca arreter jusqua 8 h pm pour recommencer lundi ,et s il y avais de quoi cetais quelque goutte ,mechante reds ca ,je suis royalement tanner de ce style de cycle fuck top ,au moin le mois passer jai spotter 3 jour ,je ne sais plus quoi pencer et juste l idee d allez au urgence non merci pas le gout d attendre 10 h pour passer une prise de sang et me faire dire negatif ,non non non ca aussi jen nai trop connu cest derner temps !Je croyais que ma derniere grossesse a terme de 2002 serai la plus dure car jai eu des contration a partir de 16 semaine ,et que a 31 semaine ma puce voullais deja voir le jours ,et que pour mettre la cerise sur le sunday ,mon dic ma dit 2 semaine avant d accoucher que ma filles avais un retard de croissence de 3 semaine ,j avais 35 semaine de faite et elle que 32 ,et a l accouchement elle n avais pas reprie le retard ,alors jai accoucher au debut de ma 38 eme semaine et elle en avais que 35 ,ca comtinuer 24 apres ca naissence elle a falli mourir car elle setouffait avec cest secretion ,par deux fois ca lui est arriver ,et ce nai qua 6 mois que mondepiatre a vue quelle avais un torticolie de naissence et que si ont fesais rien bien elle resterai avec ca toute ca vie ,elle ne pouvais pas tournee ca tete a gauche ,elle ne ce tournais meme pas sur elle meme ,elle ne fasais rien, meme pas gazouiller ,jai du la voir passer des radiographie ,des sacners,allez en spysio avec elle a toute les deux semaine ,pour qua cest 9 mois elle puisse s assoir ,marcher un peux a quatre patte ,et qua 1 ans elle commence a marcher en ce tennent sur les divans,ca ete dure car en meme temps son pere ma laisser ,ma vie etais trop compliquer pour lui ,avec le pere de ma plus vieille ,qui me menacais de me tuer a toute les semaines ,je le comprend ,ce nai pas toujours rose une vie comme ca ,meme si la elle va mieux ,et que le pere de mon autre filles a vue que je n avais plus peur de lui ya des fois ou il ma rendu malade ,la je suis avec un gars merveilleux qui prend soin de mes filles ,mais il lui manque quand-meme quelque chose ,mes filles ne son pas de lui meme s il les aime comme si elle etais de lui ,mais il veux un enfants a lui qui vien de lui ,et cest dure car un rien me stresse ,si mes filles n arrive pas la journee quelle son suposser de chez leur pere je stresse,si leur pere ne me rammene pas les menteau pour l hiver ,je pique une crisse et j appelle mes ex pour leur dire ce que je pence souvent ca m arrive d appeller le pere de ma plus vieille et de lui dire que cets qu un con un batteur de femme ect....et la les menace commence ,en plus mon pere est malade ,il est sur la dialise a toute les jour 4 fois par jours ,disons que jaurrai aimer avoir un petite bonheure dans ma vie ,mes filles me demende quand leur petit frere ou petite soeur va arriver ,et ca a toute les jours!! cest dure en svp .
Cets ca ma vie depuisque jai 16 ans ,ca fait 8 ans et demi que j endure ca !
desoler fallais que je me vide le coeur !
kgloor