J'me suis lancée!!! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

V

valérie83bis

Guest
binevenue zaza et l67.
ben moi en faite ça quand m^me 3 bonnes semaines que j'ai repris une alimentation normale résultat -2kg500
du coup depuis hier je m'y suis reprise grave soupe hypo à chaque repas pour essayer d'arriver à -5kg pour mon rendez vous de vendredi.
Mais bon je pense po y arriver quoi que..on verra bien
Pour m'aider dans mon régime je part qq jours chez mes parents comme ça j'aurais des gendarmes pour me surveillés et des nounous pour mon fils :wink:
bon ben je vous laisse
courage
@ z'allait oublié FELITATION!!! AUDREY et FELITATION!!! LOU
et j'ai lu la bonne nouvelle flaman c'est super ton homme rentre à la maison :)

V

valérie83bis

Guest
bon ben je reviens de mon doc, je lui ai expliquée que j'avais repris une alimentation normale mais sans matière grasse avec de tps en tps un petit extra. Du coup elle m'a changé mon régime, cé un régime hypo, aprés elle m'a dit de gerer si je mange une friandise je mange des légumes verts le soir ect...
je suis trés contente car elle adapte mon régime à mes besoins du moment.
et vous comment ça va?

Oh c'est cool Valérie, elle est drôlement compréhensive dis donc! :D
Ben moi à ma grande surprise, je suis déscendue à 69.1 à la pesée de ce matin! :p
Mais rien d'étonnant, avec les évènements qui me sont tombés dessus ces derniers temps! Je pense que la descente va continuer parce que mon homme est au régime hypocalorique et hypocholestérol. C'est très important pour sa santé alors je vais le suivre. Lui il a perdu 4 kg pendant son hospitalisation!

Bisous les filles, bon courage pour cette nouvelle semaine! :wink: