J'me suis lancée!!! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

V

valérie83bis

Guest
coucou les filles comment allez vous?
ben moi ça fait aprés avoir fait deux jours de phase hyperproteine, je me suis décidée à arreter le regime draconien. J'ai donc repris une alimentation classique en evitant biensur les sucrerie, trop de féculents, le fromage ect...
Evidement, je ne perds plus aussi vite mais ça va je suis quand m^me trtés contente parce que je perds tj un peu ( depuis la dernière fois j'ai perdu 1kg) et je mange bien...
et voilou pour les news..a j'allait oublier depuis que j'avais entrepris mon regime je n'étais plus sortit car je ne voulais pas qu'on me demande tu manges po??? et dimanche j'ai fais ma première sortie resultat: tout le monde m'a fait des compliments sur ma nouvelle silhouette et je vous jure qu'est ce sue ça fais du bien :wink:
@bientôt

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
donc bilan de la premiere semaine
regime peu restrictif equilbré et ecar le week end(gnocchi, tarte, chocolat....)
-400g 67.6kg
voilou doucemen mai suremen
bisous

hodret

Active Member
Ouah ms c'est génial ca les filles!!!!!

Aller je vois que j'ai pas besoin de vs motiver vs l'êtes déja et c'est super!!!!

On continue comme ca?!

V

valérie83bis

Guest
et voilou à mi parcour, voici le resultat la photo n'est pas top top mais je crois que le changement de silhouette se voit bien

cliquez sur le photo pour le voir en grand

avant

Maintenant

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
waouuuuuu bravo valerie
quant a moi 67.2 kg ce matin
ca fait 800g en 15 j si ca continue com ca j aurai le poids q je veu pour le mariage
je veu pa perdre tro vite sinon apres je reprend tou en qq semaine
alors pour le momen je sui satisfaite
gros bisous et courage a toute