J'me suis lancée!!! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

hodret

Active Member
Merci Touna!

Moi mon truc ca a tt d'abord été le déclic,ce truc qui a fait que j'ai enfin eu a motivation,le courage tu vois!Ca s'est passé après une discussion ac une copine qui elle venait de commencer un régime.Prtt ca fait des mois et des mois que je me trouvais trop grasse ms j'avais pas la force...Voila 2 mois et 6 jours que j'ai commencé mon régime et j'ai perdu 5,5kg en ne me privant pas.C'est ca je crois qui m'a décidé.Je crois qu'avant pr moi le régime se résumait à privation,frustration genre salade haricots verts et eau...ms non pas du tt.Je mange presque de tt en quantité normale(ce qui n'était pas mon cas je mangeais démesurément)je diversifie plus(plus de fruits,plus de légumes verts)je déjeune des céréales ac du lait écrémé,j'ai arrété tt grignotage,les boissons genre coca...

Cependant je ne me refuse pas une glace exceptionnellement ou un mac do par ci par là.Je veux pas me couper de tt.Et je te jure à part la 1ère semaine où il faut s'habituer à ces nv aliments,ca a été bcp plus facile que ce que je croyais.

V

valérie83bis

Guest
kikou les filles cela fesait un moment que je n'étais pas passée sur diététique.
J'ai fais une petite période se stabilisation aprés un période de raz le bol du régime draconien...
Résultat j'ai mangé de tout en fesant attention biensur et je dois dire que je suis contente du résultat 70kg500 j'en suis donc à 15kg500 depuis le 10 janvier.
JE suis ravie, je vais y arriver à mon 38 pour ma robe de mariée! :wink:
et vous comment ça se poursuit?
à bientôt
et bonne continuation. :)

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon alors moi les filles c la cata
je sui parti 15j chez ma maman car j etai en arret de trvail
et du cou oublié le regime
en plus avec tou les chocolat de paques j imagine meme pa le resultat
il fau q je me reprenne en main
demain je recommence