j'espère bébé 2008 ! | Page 441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
Je te fais un gros bisou Tifam et te souhaite plein de courage, c'est normal aussi de craquer de temps en temps...

Salut les filles,

En fait je vs ai à peu près suivie tte la journée ms en zappant car bcp de choses à faire....
Désolée pr toi Tifam :cry: Heureusement tu as rdv lundi avec dr E, comme ça tu pourras en parler et poser ttes tes questions. Ms peut-être que ton traitement fera effet plus tard, qui sait ?
J'ai rdv le 19/12 avec dr E, ns espérons recevoir les résultats d'ici là !

Bises et Bonne soirée

Valoupuce pour répondre à ta question nous allons bien, enfin je crois vu que je le sens pas encore j'ai toujours un peu peur mais bon y a pas de raison, ah la la la le psychottage est toujours là :rolleyes: :lol: !!!!

Doudounette vivement la semaine prochaine et j'espère que tu auras les résultats avant !

Bonne soirée les filles, je passe commande pour les +++++

slt les filles
je vous raconte se ki mais arrivé apres lannulé de ma ponction gygy me tel pour le reconfirmé jeudi donc je devais faire le declenchement hier soir donc j arrive ma a trouve d infirmiere(21h30à) je vais a l hosto pour le faire et ben non on refuse de ma la faire dans les 2 hopitaux ke je suis aller donc finalement pas de declenchement a lhosto malgre ke je suis alller dans un hopital ke je suivi hospitalisé 3 fois pour hyperstimulation malgre l infirmiere me dit non donc pas de declechemnt meme ab ne comprend pas malgré j avais l ordonnance et le medoc voila j ai rendez vous vendredi pour faire le point et voir
merci les filles je suis aneantie je sais pas koi faire je sens ke c est raté d avance pour cette miv

Désol les filles, pas pu venir today, pleinnnnnnnnn de boulot :?

Tifam : c'est pas encore tes foutues règles, n'est-ce pas ? alors, pas de déprime !!!! et puis, faut pas chercher à trop rationnaliser tout ça, le corps humain c'est pas une machine, hein !! tu n'as pas de déficit en progestérone, on le sait !!

courage !!!!!!!!!!!

rose je comprends que ce soit dur, t'inquiète pas, la situation idéale pour une miv va finir par se présenter....qd est-ce que tu vois le gyné ?

bonne soirée à toutes !!!!!!!