j'espère bébé 2008 ! | Page 442 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
tifam on croise les doigts. j'ai eu des saignements pour ma 3eme grossesse et mon loulou va bien 2.5 ans + tard !! allez on y croit !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : tu te sens mieux ? N'oublie pas, tant qu'il n'y a pas de vraies règles, il y a de l'espoir !
Courage Rose, elle va bientôt arriver ta MIV, et dis-toi que 2-3 jours de plus, ca profite à tes 81 follicules !
Zeli : tu as eu des saignements pour ta 3ème grossesse ? A quelle période (avant, pendant et/ou après les règles) ? Rouges ou marrons ? Désolée de te demander des détails, mais ca me rassurerait, et Tifam sûrement aussi...

De mon côté, je vois le médecin à 9h30 : depuis la coelio, ca me brûle un peu quand j'urine, j'ai pensé que c'était une irritation due à la sonde urinaire... Gygy fait une analyse de mes urines, mais résultats lundi prochain ! Et comme depuis ce matin j'ai du sang dans mes urines, je ne compte pas passer le we avec une cystite et sans médics...
C'est fou, les conditions d'hygiène doivent être un peu limites parce que suite à l'opération, je me récupère un début de mycose et une cystite !! Alors que je n'en ai jamais eu !

Bisous !

B

brisedemerette

Guest
Tifam, courage et bonne chance meme si je comprends que tu doutes..

En ce qui concerne les pertes marrons avant les règles, je crois que beaucoup de femmes en ont non? Et je pense pas que ce soit significatif de quelque chose..

Courage à toutes