j'espère bébé 2008 ! | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
valoupuce a dit:
J'ai mal dormi cette nuit, j'avais peur de faire un geste de travers et que mes cicatrices s'ouvrent maintenant qu'il n'y a plus de fils ! bouh
C'est rigolo j'étais comme toi quand on m'a enlevé les fils surtout le trou du nombril (3 points contre 1 point pour les 2 autres trous), j'avais trop peur :lol: :lol: mais t'inquiète pas ça a bien tenu, et tout est bien fermé maintenant !!!!

Tifam t'inquiète pas pour la mémoire il paraît que les hormones te font perdre la mémoire (c'est pas mal comme excuse, non :lol: )
En tout cas je croise les doigts pour vendredi :wink:

Bienvenue aux nouvelles espérettes et bonne chance :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
non ça n'a commencé que 3 ou 4 mois après l'arrêt de la pilule. Le temps que tout se remette en place j'imagine... :roll:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
je crois que se elles sont très précoces, non on ne sent rien ou presque et l'embryon s'élimine avec les règles.... enfin je crois.
Ca je ne sais pas, mais je préfère ne pas penser à ca... ca voudrait dire que chaque mois depuis 1 an 1/4, je perds peut-être un petit bébé...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
non ça n'a commencé que 3 ou 4 mois après l'arrêt de la pilule. Le temps que tout se remette en place j'imagine... :roll:
ah bah moi je ne me suis pas inquiétée au départ, en pensant qu'elles étaient là "le temps que tout se remette en place", et après 3 cycles d'essai infructueux, je me suis inquiétée...