j'espère bébé 2008 ! | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Du Gona ? euh, c'est quoi ? ça ne se fait pas en sous-cutané ?

Valoupuce, apparemment c'est même bon pour la glaire, enfin d'après gygy qui trouvait que clomid ne m'allait pas, justement pour la glaire. Piur l'endomètre, je ne sais pas.

Sophie, oh là là, dis donc j'espère que ça va mieux, moi aussi je me demandais où tu étais !! Bon, repose-toi, et remets-toi tranquillement !!!

Gros bisous à toutes !

Tifam

Peoplette pipelette
oui, si c'est ça, c'est bien dans la fesse, en effet. Par contre, moi ça ne me fait rien... pas mal du tout. Mais bon, en général, les piqûres ne me font rien....

Moi j'aime pas les piqures ... rien que d'y pensé ca me fait mal ...
Les quelques fois que j'ai du me les faire toute seule sur le ventre CT assez comique ... je m'y reprenais à 5-6 fois ... lolololl ... je vous laisse imaginé le ventre ... :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: oui, j'imagine bien !!
en fait, il faut y aller franchement, c'est qd on hésite que ça fait mal. Mais bon, qd on a peur, difficile à faire quand même !!
Puregon dans le ventre, pas de pb pour moi... mais une fois j'ai voulu faire la maligne en montrant à mon homme comment je faisais... j'ai piqué mais j'avais oublié de mettre le produit dedans !!! :lol: Là oui, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois !!! :lol: :lol: :lol: