j'espère bébé 2008 ! | Page 404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
merci les filles
oui tifam 81 fofos sans ttt en plus
je n arrive pasa trouve in infirliere pour le declechement je peux aller a l hopital POUR LE FAIRE ????
l

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Oui, effecivement, verdict pour moi en fin de semaine, mais je n'y crois guère... pourquoi ça marcherait cette fois-ci ?

Valoupuce, comment vas-tu ? c'est quel jour que les fils doivent t'être enlevés ? Tu te reposes ?
Comme dirait la maman de ptiteandouille : tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir !!! Le traitement a fonctionné pour tes pertes ? (ca m'intéresse pour orienter ma gygy si jamais mes pertes ne disparaissent pas avec le polype...)

De mon côté, oui j'essaie de me reposer !! Je suis contente d'être arrêtée aujourd'hui et demain parce que je ne crois pas que j'aurais tenu toute une journée en restant assise à mon bureau. Au bout d'un moment j'ai mal au ventre. Je vois gygy demain après-midi pour qu'elle m'enlève les fils et discuter des résultats de la coelio.
Le moral n'est pas vraiment au top... il faut dire que les saignements post-opératoires ne s'arrêtent pas, enfin si : ils se sont arrêtés mais ont laissé la place à des pertes marrons et je ne suis pas sûre que ce soit les suites de l'opération. Je demanderai à gygy demain. Et puis, j'ai peur que le polype ne soit pas vraiment la cause de ma stérilité, et de retourner au point de départ... j'espère que gygy aura recu le rapport de l'hôpital pour en savoir plus !

Gros bisous et je continue de croiser les doigts !

Tifam

Peoplette pipelette
eh bien, juste des pertes légèrement rosées aujourd'hui, à J24... mais à chaque fois ça commence de la même manière...

Tu sais, tes pertes brunes n'ont peut-être pas de raison partciulière, mais ne gênent rien non plus... en tout cas, j'espère que vous allez bien en parler avec ta gynéco, afin de lever tous les doutes là-dessus !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Légèrement rosées, c'est déjà mieux que brunes ! Ce pourrait être la nidation !
Oui c'est vrai, elles ne gênent peut-être pas, mais dans ce cas, pourquoi est-ce que ca n'a pas encore marché depuis septembre 06 ?
pfou... je commence à en avoir marre d'attendre... c'est si long...
J'espère que gygy se montrera optimiste demain !! Je vais commencer à lui parler de PMA, j'aimerais bien accélérer les choses, et je n'ai pas envie de recommencer avec Cloclo & Cie : chez moi ca a des effets négatifs : muqueuse et glaire de mauvaise qualité !

Toi, tu fais ce nouveau traitement jusqu'à quand ? Si je me souviens bien, gygy t'avait dit 4 à 6 mois ?

Bisous !