Salut les filles !
Me voilà de retour,je viens de passer une semaine au CHU ,dimanche 25 à 3h du mat. crise d'asthne aigu grave, direction les urgences, je suis sortie samedi et je suis arrêté 15 jrs; avec un gros traitement pour l'asthme;aujourd'hui j31 tjrs pas de :twisted: mais j'ai pas du ovuler ce mois-ci la T° n'était pas monté en phase lutéal et j'avais de la glaire assez fluide, heureusement que ça n'a pris cette fois-ci ,parce qu'avec le traitement des urgences que j'ai reçu, j'aurai eu peur pour le BB avenir.
Le médecin m'a rassuré aussi pour la suite; mon traitement pour l'astme ne posera pas de problémes avec celui pour l'ovulation,donc là,j'attends mes :twisted: , pas de cloclo et RDV chez gygy le 02 janvier 08 pour voir ce qu'on fait .
Juyje suis désolé pour toi,j'espère que la prochaine serra la bonne.
Valoupuce les nouvelles sont plutôt bonnes ,tu vas pouvoir attaquer la nouvelle année de bon pied,avec le soutien de gygy bien sur, qui pourrait t'encourager plus que ça !
Tifam plus que qqs jrs,faut y croire c'est bientôt Noêl.
doudounette,rose,petiteandouille,je pense aussi à vous qui étes en pleins examens et traitements j'espère que vos efforts seront récompenser, enfin je vous souhaite à toutes pleins de ++++++++++++++++au pied de votre sapin.
gros bisous à toutes et aussi au maman et future maman qui continuent à nous soutenir ,je suis contente de vous relire ,vous m'avez manqué pd 1 semaine .
Sophie