j'espère bébé 2008 ! | Page 405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
oui, c'est ça, entre 4 et 6 mois avant de passer à autre chose (insémination je crois)...
A chaque fois, les pertes brunes commencent par des pertes rosées, alors... on verra bien.

pfiou, lundi matin, le moral n'est pas au top !!

Pour toi, je pnse que vous allez passer à autre chose que le cloclo, mon gynéco a vu que chez moi aussi ça tuait un peu la glaire, donc je suis sous Puregon...

Salut les filles !
Me voilà de retour,je viens de passer une semaine au CHU ,dimanche 25 à 3h du mat. crise d'asthne aigu grave, direction les urgences, je suis sortie samedi et je suis arrêté 15 jrs; avec un gros traitement pour l'asthme;aujourd'hui j31 tjrs pas de :twisted: mais j'ai pas du ovuler ce mois-ci la T° n'était pas monté en phase lutéal et j'avais de la glaire assez fluide, heureusement que ça n'a pris cette fois-ci ,parce qu'avec le traitement des urgences que j'ai reçu, j'aurai eu peur pour le BB avenir.
Le médecin m'a rassuré aussi pour la suite; mon traitement pour l'astme ne posera pas de problémes avec celui pour l'ovulation,donc là,j'attends mes :twisted: , pas de cloclo et RDV chez gygy le 02 janvier 08 pour voir ce qu'on fait .
Juyje suis désolé pour toi,j'espère que la prochaine serra la bonne.
Valoupuce les nouvelles sont plutôt bonnes ,tu vas pouvoir attaquer la nouvelle année de bon pied,avec le soutien de gygy bien sur, qui pourrait t'encourager plus que ça !
Tifam plus que qqs jrs,faut y croire c'est bientôt Noêl.
doudounette,rose,petiteandouille,je pense aussi à vous qui étes en pleins examens et traitements j'espère que vos efforts seront récompenser, enfin je vous souhaite à toutes pleins de ++++++++++++++++au pied de votre sapin.
gros bisous à toutes et aussi au maman et future maman qui continuent à nous soutenir ,je suis contente de vous relire ,vous m'avez manqué pd 1 semaine .
Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Toi aussi tu nous as manqué !!! Je me demandais où tu étais passée...
Oh ma pauvre Sophie !! J'espère que tu te sens mieux maintenant, ca a dû être une énorme crise pour passer une semaine à l'hôpital, puis 2 semaines d'arrêt... Repose-toi bien surtout et reprends des forces !! Gros bisous pour te guérir !

C'est vrai que gygy n'est pas la meilleure réconfortatrice du monde (en même temps, c'est pas son rôle d'être psychologue), mais à sa décharge, elle est vraiment surbookée : sa salle d'attente est toujours pleine à craquer et du coup, elle expédie les choses au plus vite, encore plus par téléphone. Mais quand elle voit que j'ai besoin d'être rassurée, elle prend le temps (demain yen aura besoin :wink: ).

Tifam : puregon n'a aucun effet négatif sur la glaire et l'épaisseur de l'endomètre ?? Parce que c'est mon problème avec cloclo...

Bisous et bon rétablissement Sophie !