j'espère bébé 2008 ! | Page 816 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

peggy27

Maman Comblée
:oops: les filles, dites moi sincerement ce que vous pensez:

ma température qui s'etait stabilisée à 37.1 depuis qq jours, est descendue à 36.9.... c'est pas bon signe, non? :oops:

B

brisedemerette

Guest
très honnetement peggy moi je sais pas du tout, j'ai jamais pris ma température après un ++.. J espère que tout va bien pour toi en tout cas! bisous

jesy

le fantôme du Fémi
peggy27 a dit:
:oops: les filles, dites moi sincerement ce que vous pensez:

ma température qui s'etait stabilisée à 37.1 depuis qq jours, est descendue à 36.9.... c'est pas bon signe, non? :oops:

peggy une différence de 1,1 ° sur une courbe de température ne veut absolument rien dire ....

il y a tellement de choses qui peuvent perturbé une courbe ... une différence d'heure, une mauvaise nuit, des angoisses :wink:

bref, la différence que tu as sur ta courbe ne répercute absolument pas sur l'évolution de ta grossesse

pour ma fille ma courbe jouait au yoyo entre 37°2 et 36°8 pour te dire que quand j'ai appris que j'étais enceinte j'en revenais pas :wink:

je pense que ta PDS devrais confirmer que tout ce passe bien a-tu 2 ordonnances ? si c'est le cas et puisque tu angoisses beaucoup tu pourrais les faire a 4 jrs d'intervalles le taux évolue trés vite en début de grossesse :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
je rajouterais peggy que pour vivre un peu plus sereinement ta grossesse que tu devrais arrété de prendre ta tempé

maintenant que tu est enceinte, plein de choses peuvent perturber ta courbe

peggy27

Maman Comblée
merci Jesy.
je sais en plus que t'as raison..... mais bon, entre ce que je devrais faire, et ce que je fais pour moins stresser.....! :oops:
gygy est comme par hasard absente.

je sais que j'ai une défaillance du corps jaune..
je sais que j'avais droit , pour la précieuse grossesse precedente , dès le début à de l'acide folique, du fer, etc.... et là, le fait que gygy soit en vacances juste une semaine et pas au courant de ma grossesse, me stresse davantage..

Hier, le generaliste ( adorable mais peu experimenté en grossesse), m'a demandé de faire une pds dans une semaine pour voir si le taux a doublé! je lui ai appri que ct censé doubler tous les 2-3j.

merci... merci..
Edwin se reveille...