j'espère bébé 2008 ! | Page 815 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
j'y vais cet aprem a la pds, apres la sieste de mpon petit monsieur d'amour :wink:

un stock est fait pour etre ecoulé jesy !! :lol:

peggy27

Maman Comblée
alors ...... on attend avec impatience tes résultats JUY. T'as raison de liquider ton stock de test pipi. je ne m'y connais pas du tout. mais la couleur plus foncée est apparemment tres bon signe.

Tifam! défoule toi ou repose toi bien en ce mois de mars. Tu vas devoir bosser les 2 mois qui vont suivre et tu vas nous rejoindre tres vite!!! On y croit tres fort!!

bisous à toutes les autres.
Si mon mari va essayer de rentrer tôt ce soir. j'irai donc voir le generaliste pour ma gorge , mais également pour.... une ordonnance!!!!! :wink:
et pi, si vraiment, je ne peux pas en avoir, ben, tant pis, j'en ferais qd meme , et je payerais de ma poche!!

Félicitations à vous Juy et Peggy !!! :D

Juy, pour moi avoir des jumeaux était ma hantise, je te dis pas comme j'étais soulagée quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'un petit coeur ! :roll:

Tifam, je croise les doigts pour toi ! :wink:

Bisous à toutes les psychotteuses ! :wink:

peggy27

Maman Comblée
coucou

je ferais ma pds, jeudi soir, ou vendredi , et j'aurai la réponse , probablement le jour meme ( vendredi aprem). Doc veut que j'attende une semaine entre les 2 pds , mais bon... chui trop impatiente. surtout que depuis mon retour des cours de danse, tout à l'heure, je psychotte et ne me sens pas tres bien...!!!

bisous et bonne soirée à vous toutes les filles.