j'espère bébé 2008 ! | Page 794 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

désolée du peu de présence ces derniers jours mais planning un peu surchargé.

Tifam, je suis désolée... mais c'est une nouvelle étape avec tout plein de nouvelles chances qui s'ouvrent à toi ;)

Juy tu te soigne au moins ? ;) on te connait !!!

Et tout plein de bisous aux autres, je croise fort les doigts pour vous.

Pour ma part, mes :evil: étaient prévues samedi et j'ai eu de très très vagues saignements. Mais a peine de quoi tacher un protège slip... alors je ne sais pas quoi penser (même si Mape m'a briffé a fond :p). Sur ses bons conseils je vais aller faire une prise de sang.
Je ne sais pas si le traitement progestérone y est pour quelque chose, j'ose pas rapeller la gygy, elle est a peine aimable :( j'ai pas envie de me faire envoyer bouler.
Je me fait une double siatique en plus :( une de chaque côté, je suis un peu coincé, c'est pas très marrant...

Enfin voilou ^^

Bon, mon loulou m'apelle.

@+ tard les filles bisous

peggy27

Maman Comblée
je suis désolée pour toi Tifam... :( mais bon, la coelio est une bonne chose )
J'ai eu une coelio juste avant la conception d'Edwin. Bon, ils ont débouché une trompe ( l'autre fonctionnait bien!!). et un petit nettoyage ( curetage).

Je ne pense pas qu'il soit necessaire de le faire à une date précise, sauf si c'est pour vérifier qq chose?? , dans mon cas, je l'ai fait le lendemain du dernier jour de les regles. 1 mois plus tard, j'ai donc eu mes regles et ensuite, j'etais enceinte sans IAC, alors que tous les examens avaient démontré la necessité de ce dernier!!!!

Là, j'ai encore des douleurs au bas ventre. mais sincerement , ca ressemble plutôt à l'arrivée des regles - sensation habituelle- et non pas des tiraillements. :oops: Je vais donc continuer à esperer :roll:

Cenedra.. on y croit tres fort!!
JUY, guéris vite. Et j'espere qu'on sera 2 à annocer la bonne nouvelle le WE prochain!!

bisous à toutes les esperettes et à nos supporters!! :p

cenedra je croyais que c'était pour le week end prochain aussi ?? j'ai du mal comprendre :? je croise les doigts pour toi !!

heunon je me soigne pas vraiment :oops: j'ai pris froid je sais pas trop ce que je pourrais prendre a part de l'efferalgan :?