j'espère bébé 2008 ! | Page 792 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
coucou !!
ben ma jesy j'en suis au point ou je psychote !! :lol: les vilaines sont prevues pour le week end prochain... j'ai mal au ventre sans arret, ca tire bcp alors j'espere vraiment bcp... sinon devinez

je suis malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

evidement ca fait 3 semaine que ca allait !!! je vous jure j'en ai ras le bol !! profitez bien de votre santé de fer avant bébé, parce que moi ca me réussi pas, vivement l'été !!! je compte meme plus combien de fois j'ai été malade dans l'hiver je dois arriver a 8 ou 9....

Tifam

Peoplette pipelette
ben pour moi, le verdict est arrivé aujourd'hui, en avance : j'ai mes règles. Donc je vais subir une coelioscopie, et ensuite on passe à l'IAC...

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh Tifam nan ! ....

je suis tellement désoler pour toi ma belle :( :oops:

comment ta sens tu ?

Ma julie pas cool d'etre malade mais tu y crois ?

Pff, Tifam, vraiment pas cool ma belle. J'espère qu'au moins avec la coelisoscopie et l'IAC, tu vas avoir du concret

Gros bisous en tous cas et bisous à toutes

Oh non Tifam... :(
Je suis si déçue pour toi et vraiment désolée...
Tu sais quand est programmée la coelioscopie ?
Je croise les doigts pour que cette nouvelle étape t'apporte enfin ce bonheur tant mérité...

Juy, soigne toi bien et ne psychote pas trop ! Remarque, moi le ventre qui tirait était mon principal symptôme ! Bon j'arrête parce que je crois que je ne t'aide pas beaucoup là ! :wink: