j'espère bébé 2008 ! | Page 756 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Merci Fran...

Je dois dire que l'exam + l'arrêt de travail, ce n'est pas top pour moi, surtout en ce moment (enfin dans un mois). Mais bon, s'il faut ça, on fera avec !!

A moins que j'aie un +++++ à la fin de ce mois !!!
J'avoue que je n'aimais pas non plus les nouveaux examens à faire... J'angoissais de passer par la FIV juste pour tous les exams! Par contre, mon gygy ne m'a jamais proposé l'IAC, il m'a dit que pour mon cas, ça ne servirait à rien. Pffffffffff je ne comprends pas grand chose... Enfin, tu verras comment tout se goupille après ce cycle et puis peut-être un 'tit + qui sait?

Tifam

Peoplette pipelette
Jusqu'à présent, les exams ne me gênaient pas, mais là c'est un peu plus hard. Enfin, je suis dure à la douleur, donc je pense que ça devrait aller !! J'avais pas eu trop mal pour l'hystérosalpingographie (même si j'étais très contente que ce soit terminé).

Mais comme tu dis, peut-être que ce cycle va être le bon !! :D

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Jusqu'à présent, les exams ne me gênaient pas, mais là c'est un peu plus hard. Enfin, je suis dure à la douleur, donc je pense que ça devrait aller !! J'avais pas eu trop mal pour l'hystérosalpingographie (même si j'étais très contente que ce soit terminé).

Mais comme tu dis, peut-être que ce cycle va être le bon !! :D
T'as de la chance : je dois être une vraie chochotte: la radio des trompes m'a achevée: j'ai hurlé quand il a mis l'appareil :shock:par contre, le produit, j'ai rien senti... Et, le mois dernier, le gygy a voulu "toucher" si mon bassin était étroit ou pas et, pareil, j'ai eu troooooooop mal.
C'est sur que la coélio c'est plus invasif...mais comme disent les filles, il te prend bien en main et, ça fait avancer les choses...