j'espère bébé 2008 ! | Page 755 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Francesita a dit:
Tifam a dit:
donc tu ne sais pas si l'arrière de tes jambes est parfait ou bien si ton homme est juste prudent :lol: :lol: :lol:
J'avais jamais vu ça comme ça :roll: Et moi qui croyais avoir des jambes de velours :lol:
Je vais le tester ce soir!
Allez, je file faire une 'tite sieste d'une 1/2 heure, je tombe de sommeil. Bosse bien! A plus Belle Tifam!
:oops: :oops:

non, je pars, pas envie de bosser (d'ailleurs en principe le vendredi après-midi je ne bosse pas... en principe)... à lundi les girls !!! :D
Fran, ne malmène pas trop ton homme hein !! :wink: Et ne t'inquiète pas, tu es toute belle !! :D
t'es adorable ma belle :heart:

Bonjour les filles,

Comment s'est passé votre week end ? Bon et ensoleillé pour toutes, j'espère.

Bon moi j'ai arrété ma pillule depuis le 02 fevrier au soir. J'aurais du avoir mes :twisted: :twisted: jeudi ou vendredi, mais toujours rien.
Ca commence bien. Je sens que ça va mettre du temps avant que je retrouve des cycles normaux :?

Tifam

Peoplette pipelette
Hello les filles !!

Bon we, tranquille, à profiter du beau temps, ça fait du bien !!!

Ce matin, j'ai vu gygy, dnc comme prévu un fait un dernier cycle de stim simple avec Puregon et Ovitrelle, je commence les picpics ce soir, et j'ai un monitorage samedi.
Si ça ne marche pas, on passe à l'insémination.... mais au préalable, j'aurai droit à une coelioscopie :? ... eh oui, lorsque j'ai fait une écho 6 jours après le déclenchement d el'ovulation par Ovitrelle, apparemment il a vu dans les commentaires qqchose qui le fait suspecter un peu d'endométriose.... :? :? :? super !!

Bref; voilà, ça m'a un peu assommée, maintenant je me fais à l'idée que ce cycle ne va pas marcher non plus, que je vais passer sur le billard pour la coelio et ensuite IAC.
Ce qui est bien, c'est qu'il lance les choses rapidement, il faut que mon chéri aille refaire un spermo dès que possible (= dans un mois)... et une pds (je pense qu'il ne va pas être ravi :? ), en vue de l'IAC.

Bon, je ne peux pas dire que l'idée de la coelio m'enchante, forcément, mais c'est bien de vérifier qu'il n'y a pas de pb, et si endométriose il y a, de l'enlever. Sinon ça obère les chances de grossesse...

Donc, maintenant je crois les doigts pour que ce cycle soit productif !!! :prayer:

Setiroma, après l'arrêt de la pilule, un cycle peut revenir à la normale tout de suite ou mettre un peu plus de temps, c'est pénible mais ce n'est rien !! J'espère que tes règles vont arriver très vite !!!

Bisous les filles !!! :wink:

F

Francesita

Guest
Gros bisous Tifamette! J'espère que la coélio ne verra rien du tout mais j'avoue que c'est encore des exams et des exams... Plein de courage et plein de bisous ma belle!

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Fran...

Je dois dire que l'exam + l'arrêt de travail, ce n'est pas top pour moi, surtout en ce moment (enfin dans un mois). Mais bon, s'il faut ça, on fera avec !!

A moins que j'aie un +++++ à la fin de ce mois !!!