Hello les filles !!
Bon we, tranquille, à profiter du beau temps, ça fait du bien !!!
Ce matin, j'ai vu gygy, dnc comme prévu un fait un dernier cycle de stim simple avec Puregon et Ovitrelle, je commence les picpics ce soir, et j'ai un monitorage samedi.
Si ça ne marche pas, on passe à l'insémination.... mais au préalable, j'aurai droit à une coelioscopie :? ... eh oui, lorsque j'ai fait une écho 6 jours après le déclenchement d el'ovulation par Ovitrelle, apparemment il a vu dans les commentaires qqchose qui le fait suspecter un peu d'endométriose.... :? :? :? super !!
Bref; voilà, ça m'a un peu assommée, maintenant je me fais à l'idée que ce cycle ne va pas marcher non plus, que je vais passer sur le billard pour la coelio et ensuite IAC.
Ce qui est bien, c'est qu'il lance les choses rapidement, il faut que mon chéri aille refaire un spermo dès que possible (= dans un mois)... et une pds (je pense qu'il ne va pas être ravi :? ), en vue de l'IAC.
Bon, je ne peux pas dire que l'idée de la coelio m'enchante, forcément, mais c'est bien de vérifier qu'il n'y a pas de pb, et si endométriose il y a, de l'enlever. Sinon ça obère les chances de grossesse...
Donc, maintenant je crois les doigts pour que ce cycle soit productif !!!
rayer:
Setiroma, après l'arrêt de la pilule, un cycle peut revenir à la normale tout de suite ou mettre un peu plus de temps, c'est pénible mais ce n'est rien !! J'espère que tes règles vont arriver très vite !!!
Bisous les filles !!! :wink: