j'espère bébé 2008 ! | Page 686 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
mape a dit:
Alors si vous pouvez prendre "le risque" d'une grossesse rapprochée, ne reprenez pas de contraception, qui sait, peut être que mère nature vous fera une belle surprise, plus ou moins rapidement ;)
[-o< Qu'estce que je serai contente que la nature s'en charge et pas le puregon :D

B

brisedemerette

Guest
Intéressante votre discussion les filles..

Pour ma part, au début des essais je voulais des enfants assez rapprochés aussi, je trouve ça plus sympa pour eux.. Mais je sais maintenant qu'après la naissance, il y aura des années avant d'essayer d'avoir un autre enfant. Je me sens tellement épuisée par le parcours pma, par ces 4 ans de traitements et tout ce qui va avec.. Et comme pour moi le bébé couette est impossible, il n y aura pas de miracle!

Bisous à toutes

c'est sure brise que pour toi c'est pas pareil, tu devras forcement repasser par la et je comprends que tu ne le prevois pas pour tout de suite :?

F

Francesita

Guest
Je sais pas si je veux des enfants rapprochés, en fait, je veux DES enfants, ce que je ne veux pas c'est refaire ce parcours loooooooooooooooong alors, dame nature nous aidera ou non mais, la pilule c'est ter-min-né!!