j'espère bébé 2008 ! | Page 685 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Pff les filles vous verrez, on est de vraies dingues! A peine sortie de la maternité, avec toute la fatigue et parfois la douleur par laquelle on vient de passer qu'on a envie de remettre ça tout de suite. J'avais envie d'une autre grossesse, d'un autre accouchement, d'un autre bébé, de tout recommencer. Comme quand on sort d'un tour en montagne russe, on a envie d'y retourner tout de suite! malgré la peur, malgré les nausées, malgré la t^te qui tourne. Je vous jure que si je ne m'étais pas raisonnée, j'aurais pas repris de contraception et j'aurais peut-être déjà un autre bébé.

Mais y'a peut-être les hormones qui jouent ou je ne sais quoi. Quand on y pense sérieusement, on se dit que quand même, tomber enceinte 3 mois après l'accouchement, ça doit être très fatiguant. Certaines disent en tombant enceinte aux 1 an du premier qu'elles n'ont pas assez profité de l'ainé...

Je sais pas. Je me dis que tant que bébé s'installe, il faut le prendre quand il vient, et de toute façon, aucune situation n'est plus idéale qu'une autre, aucune différence d'âge entre 2 enfants est "la plus conseillée".

Je sais que lily59 est tombée enceinte 3 mois après son accouchement, alors que pour sa merveilleuse petite Louise il lui a fallu un long parcours pma. Et y'a pas de plus belle suprise.

Alors si vous pouvez prendre "le risque" d'une grossesse rapprochée, ne reprenez pas de contraception, qui sait, peut être que mère nature vous fera une belle surprise, plus ou moins rapidement ;)

Tifam

Peoplette pipelette
je reçois le taux d'oestradiol par courrier qq jours après, mais ça ne me parle pas...

Quand j'appelle, je donne mon nom, la femme à l'accueil consulte sa liste et me donne la prescription de Dr E, c'est simple et clair. :D

oui, prévois d'arriver en retard... cela dit, tu as un seul exam demain, ça devrait aller plus vite que pour moi...

j'ai ressenti la meme chose que toi mape, quand on est sorti de la mater je voulais recommencer tout de suite, c'est les premieres nuit a la maison qui m'ont aidé a repousser un peu :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
eh bien, Mape j'espère que celles qui le souhaitent auront la même heureuse surprise que Lily59 :wink: :wink:

Qui sait, tu nous feras peut-être un petit 3ème dans la foulée du p'tit 2ème !! :D