j'espère bébé 2008 ! | Page 684 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
whaou, dis donc tu aurais pu pu en avoir 20 d'un coup !!! :shock: :lol:

ben dis donc, déclenchement avec 20 fofos j'avais jamais vu, mais bon ton gygy savait ce qu'il faisait quand même !!

De toute manière, quand vous voudrez mettre un route un 2nd bébé, tu passeras au puregon direct, non ?
Disons que c'était ma dernière chance donc, il a déclenché avec mon accord... Et puis, s'il y en avait eu beaucoup, il aurait fallu penser à la réduction embryonnaire... heureusement, on l'a évité.
Pour le puregon direct, ben ça dépend, faut voir avec l'allaitement :? Disons que ça sera peut être la fiv direct aussi car le puregon il m'en a fallu 14 ou 15 cycles pour que ça marche donc, faudra voir avec Monsieur gygy!
J'vous laisse quelques minutes, j'file à la pharma...

fran je trouve qu'on souffre moins pour attendre le deuxieme mais je pense en effet qu'il ne faut pas trop attendre pour lancer les essais.
on s'y est remis dylan avait 6 mois aujourd'hui il en a 13 et je ne m'impatiente pas trop mais heureusement qu'il n'a pas 3 ans...

Tifam

Peoplette pipelette
oui c'est vrai qu'avec nos parcours, je pense qu'on ne tardera pas trop à se mettre à la "fabrication" du bébé suivant ! :wink:

F

Francesita

Guest
juy a dit:
fran je trouve qu'on souffre moins pour attendre le deuxieme mais je pense en effet qu'il ne faut pas trop attendre pour lancer les essais.
on s'y est remis dylan avait 6 mois aujourd'hui il en a 13 et je ne m'impatiente pas trop mais heureusement qu'il n'a pas 3 ans...
C'est ce que je pense aussi: ne pas attendre pour se décider surtout s'il faut attendre pour le concevoir...

Salut !

Contente de voir la troupe des espérettes remonter la pente ! La chance semble vous sourire à nouveau....
Valou, pense que désormais, seules les bonnes choses DOIVENT t'arriver !

Tifam, vu comme c'est parti, je pense que moi aussi je vais arriver en retard à ma réunion demain matin. J'ai rdv à 8h30 et réunion prévue à 9h ; j'ai prévenu que j'aurai du retard, mais bon....

Tu as eu tes résultats ? Super pr les fofos !

Bises à TOUTES :wink: