j'espère bébé 2008 ! | Page 671 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je viens de lire ton mess MSN Mape, et comme je t'ai mis sur msn :

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOLA HOLA HOLA

Toutes mes Félicitations Mapounette :wink: (m^ms si ça fait déjà kelkes jours que je (on) le sais (t) :wink:

super super super :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
petiteandouille a dit:
Une chose que me dit Mr PA dans ces moments là : ce qui compte, ce n'est pas la destination, c'est le chemin pour y arriver; alors, il faut profiter de chaque moment, même si c'est difficile : c'est notre vie parès tout :wink:
mais qu'est-ce qu'il a raison Mr PA !!! :wink:

petiteandouille a dit:
Une chose que me dit Mr PA dans ces moments là : ce qui compte, ce n'est pas la destination, c'est le chemin pour y arriver; alors, il faut profiter de chaque moment, même si c'est difficile : c'est notre vie parès tout :wink:
Ca me fait penser à une chanson de Mano Solo dans laquelle il dit "dans la vie ce qui compte c'est pas l'issue mais c'est le combat"

Il a bien raison ce monsieur PA... ;)

Sinon, merci à toutes pour les félicitations. J'attends d'aller mieux pour profiter de tout ça. J'ai aucun symptôme... pas de nausées (sauf la gastro), pas de seins douloureux ni même mal au bidou.

Juy, parles en avec ton zom, je suis sûre qu'il n'a pas voulu dire que tu étais une mauvaise mère. Peut être que ce geste lui a rappelé un mauvais souvenir, quelque chose dans son enfance et qu'il a sur-réagi . J'espère que vous trouverez les mots pour parler, que ton moral remontera ++, que ton test d'ovu sera vite + et que vous vous réconcilierez en TP ;)

Tifam, alors, période ZEN? et ces travaux dans la maison, ils avancent?

Valou, les coups de blues sont normaux. Et je sais pas si ça va te rassurer, mais on est toutes pareilles. Même quand on a pas de problème, qu'on attend que depuis quelques mois. J'avais très très mal pris l'annonce de la 2ème grossesse de ma belle-soeur, et d'autres personnes autour de moi. Là, je sais que la femme de mon cousin a des problèmes pour concevoir un bébé. Elle a fait sa première fausse couche peu après la naissance de ma fille, donc environ 17 mois... depuis d'autres fausses couches. Je me doute qu'elle prendra ma 2èeme grossesse très très mal. Mais c'est la vie et tu verras que tout s'oubliera dès que tu auras ton plus, même si ça semble interminable. On se met une pression sur les épaules bien trop importantes.
J'espère que ton coup de blues passera vite et que tu vas retrouver du poil de la bête pour les essais.

bisous :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
mape a dit:
Tifam, alors, période ZEN? et ces travaux dans la maison, ils avancent?
oui oui, mais ça ne va sans doute pas durer !! je rassure de suite tout le monde, dans qq jours je re-psychotte !! :lol: :lol: :lol:

Pour les travaux, on creuse !!! Enfin Mr Tifam creuse et moi je le regarde !! :lol: :lol: :lol:

Mape, j'espère que vous allez vite chasser cette gastro, pas très cool... Je me doute que les nausées, tu ne peux pas vraiment savoir de quoi elles relèvent, mais en ce qui concerne les autres signes de grossesse, j'ai l'impression qu'en réalité c'est souvent qu'il n'y a pas, alors qu'on a tendance à s'en trouver en croyant que c'est bon signe. Bonje ne suis pas sûre d'être très claire là... :roll: :lol:

Tite Mag, dis donc, tu chercherais pas à mettre un bb en route toi ?? :wink:

Valoupuce ça me fait vraiment mal de te voir comme ça et ça me rappelle tellement moi... j'étais pareil jalouse de voir que les autres y arrivaient facilement, j'étais presque à espérer qu'elles ai des problèmes :oops: et puis après grosse déprime, culpabilité... Mais c'est normal que tu aies des coups de blues, et comme te l'ont déjà dit les filles c'est normal de ressentir ce que tu vis comme une injustice !

Tout ce que j'espère c'est que tu vas vite retrouver l'espoir avec ton nouveau traitement et ta FIV qui appproche, car il faut vraiment que tu y croies et que tu positives !

Dis-toi bien que ça n'arrive pas qu'aux autres et que ton tour arrive dans les semaines qui viennent et ne pense surtout pas aux années qui se sont écoulées...

J'espère que tu vas allez mieux très vite :heart:

J'en profite pour vous faire à toutes de gros bisous et que vos traitements fonctionnent au plus vite, courage à toutes je pense bien à vous :heart:

Félicitations Mape :wink: