petiteandouille a dit:
Une chose que me dit Mr PA dans ces moments là : ce qui compte, ce n'est pas la destination, c'est le chemin pour y arriver; alors, il faut profiter de chaque moment, même si c'est difficile : c'est notre vie parès tout :wink:
Ca me fait penser à une chanson de Mano Solo dans laquelle il dit "dans la vie ce qui compte c'est pas l'issue mais c'est le combat"
Il a bien raison ce monsieur PA...
Sinon, merci à toutes pour les félicitations. J'attends d'aller mieux pour profiter de tout ça. J'ai aucun symptôme... pas de nausées (sauf la gastro), pas de seins douloureux ni même mal au bidou.
Juy, parles en avec ton zom, je suis sûre qu'il n'a pas voulu dire que tu étais une mauvaise mère. Peut être que ce geste lui a rappelé un mauvais souvenir, quelque chose dans son enfance et qu'il a sur-réagi . J'espère que vous trouverez les mots pour parler, que ton moral remontera ++, que ton test d'ovu sera vite + et que vous vous réconcilierez en TP
Tifam, alors, période ZEN? et ces travaux dans la maison, ils avancent?
Valou, les coups de blues sont normaux. Et je sais pas si ça va te rassurer, mais on est toutes pareilles. Même quand on a pas de problème, qu'on attend que depuis quelques mois. J'avais très très mal pris l'annonce de la 2ème grossesse de ma belle-soeur, et d'autres personnes autour de moi. Là, je sais que la femme de mon cousin a des problèmes pour concevoir un bébé. Elle a fait sa première fausse couche peu après la naissance de ma fille, donc environ 17 mois... depuis d'autres fausses couches. Je me doute qu'elle prendra ma 2èeme grossesse très très mal. Mais c'est la vie et tu verras que tout s'oubliera dès que tu auras ton plus, même si ça semble interminable. On se met une pression sur les épaules bien trop importantes.
J'espère que ton coup de blues passera vite et que tu vas retrouver du poil de la bête pour les essais.
bisous :wink: