j'espère bébé 2008 ! | Page 669 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
ce qui l'a choqué c'est que ce soit sur la tete ( une tape a la Gibbs en moins fort... si tu regarde ncis ) je ne suis pour le fait de frapper un enfant au visage mais c'était pas le visage et de la a trouver ce que j'ai fait violent... il l'aurait fait au lieu de rigoler quand il se fait mordre ca ne m'aurait pas choqué, je ne comprend pas ce qu'il attend de moi...

enfin c'est pas mal aussi comme deception, on attends plus de 2 ans pour serrer enfin ce petit bout dans ses bras, on donnerait sa vie pour lui et on t'accuse de lui faire du mal et d'etre une mauvaise mere... ca donne a reflechir :roll:

en vitesse:
J'ai réussi à me trainer en ville, il a fallu emmener le bébé chez le medecin: tout le monde a la gastro! c'est difficile, surtout pour le bébé.

Résultats pds: taux à 319Ui/l. donc je suis bel et bien enceinte!
taux plus important que ce que je croyais. J'espère que c'est bon quand même.

Je reste pas, je cours m'occuper de ma fille. Gros bisous.

Tifam

Peoplette pipelette
Mape HOLA HOLA je le savais !!!! :D
319 c'est un taux dans les normes à J15 / J16 à peu près, donc tout va bien ne t'inquiète pas !!!

Juy, essayez d'en parler, je ne pense pas qu'il te croie une mauvaise mère, simplement, pour lui, c'est un geste qui le choque alors que ce n'est pas le cas pour toi... il faut peut-être que vous discuitiez de ce que vous considérez être une 'punition" pour votre fils, c'est normal que vous ayeiez des divergences là-dessus, reste à en discuter pour faire en sorte que vos conceptions convergent.
Précise bien que ça t'a choquée, toi, et pourquoi...

B

brisedemerette

Guest
c'est super pour toi mape! Tes petits loups n'auront pas beaucoup d'écarts ca va etre sympa de les voir évoluer ensemble.

Juy j espère que la situation va vite s'arranger avec ton mari... courage et bisous à dylan

Valou j espère que ca va un peu mieux ce matin..

Plein de courage à vous toutes, je sais que vous en avez