j'espère bébé 2008 ! | Page 670 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Mape, c'est super dis donc :D

Julie, je te conseillerais d'en parler aussi, j'espère que ça va s'arranger, si Dylan avait pleuré ton homme aurait en effet pu penser que tu lui avais fait mal, mais je ne pense pas que tu sois une mère violente pour un tel geste, il faut relativiser un peu les choses qd même.

Mape : félicitations !!!!!!!!!!!!!!!

Juy : courage , l'orage va bientôt se dissiper ...

Valoupuce : en te lisant, j'ai le sentiment de me lire....surtout avec ce fameux "95% des couples démarrent une grossesse dans l'année qui suit l'arrêt de la contraception..." ggggggggggrrrrrrrrr

Si seulement on pouvait avoir une certitude totale de l'issue heureuse de tout cela, ça irait mieux !!

Une chose que me dit Mr PA dans ces moments là : ce qui compte, ce n'est pas la destination, c'est le chemin pour y arriver; alors, il faut profiter de chaque moment, même si c'est difficile : c'est notre vie parès tout :wink:

Sinon, moi, suis archi débordée, entre les 2 cabinets, les travaux....
Je démarre la pilule vendredi, donc J-4 avant pilule !!

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Une chose que me dit Mr PA dans ces moments là : ce qui compte, ce n'est pas la destination, c'est le chemin pour y arriver; alors, il faut profiter de chaque moment, même si c'est difficile : c'est notre vie parès tout :wink:
tout à fait d'accord avec Mr PA :D :D
oui je suis dans un moment de zénitude, faut en profiter :wink: :lol: