j'espère bébé 2008 ! | Page 665 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
kikou en vitesse...

Je suis pas arrivée en retard au labo! c'est monsieur mon mari qui est rentré tard du travail. Puis je pensais que ça fermais à 19h au moins... 18h30, c'est du foutage de gueule!

Pas rappelé le labo, de toute façon ils m'avaient prévenus qu'ils ne donnaient pas les résultats par telephone, sauf aux pma.

Samedi, mon angine est devenue laryngite, donc j'étais aphone, ça servait à rien d'appeler. Puis j'avais l'esprti occupé.

Ce matin nausées. Et j'ai pas arrêté de vomir. Dans le train c'était charmant, en rentrant à la maison idem. un vrai calvaire. J'ai une grosse fièvre, mais j'arrive pas à prendre le paracétamol (je le vomis). Et j'ai donc absolument aucune force, je manque de tomber dans les pommes quand je suis debout. Alors je vais retourner sous ma couette... Et je sais pas si je pourrais aller chercher les résultats demain, parce que si c'est pour tomber dans la rue, avec le bébé dans la poussette, niet!
Je tenterai de donner le carton à mon mari pour qu'il récupère le résultat. Mais aucune garantie!

Puis bon, on est dimanche, aucune grr en vue. Je sais même pas si j'ai besoin des résultats en fait. Je pense bel est bien l'être. Seulement, ça commence mal niveau santé pour moi alors j'y pense pas trop.

Je vous embrasse très très fort. Désolée pour l'attente, et pour ne pas être très attentive à vous. Je retourne sous la couette j'ai la tête qui tourne.

Bisous

Salut les filles !!
Je croise les doigts pour mape ,mais je pense que c'est fois c'est la bonne ,félicitation !!
sinon bon courage aux filles qui passent par la FIV (petiteandouille,doudounette,Tifam ? Valoupuce ?) soyez patientes vous aurez un beau cadeau pour noêl ;
gros bisous aussi aux filles que j'oublie .
A bientôt
Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou,

Mape : félicitations HOLA !! et bon rétablissement !

On avait invité un couple d'amis très proches cet après-midi... qui se sont mariés en juillet... et qui nous ont annoncé qu'elle est enceinte de 2 mois...
J'ai bafouillé un "félicitations" avant de fondre en larmes :cry: :cry: :cry: ... Ca fait trop mal de voir tout le monde autour de moi y arriver sans le moindre problème... Pourquoi ca m'arrive à moi ? Pourquoi fait-on partie des moins de 5% des couples qui n'arrivent pas à concevoir d'enfants en moins d'1 an ???
Je me réjouis pour eux... mais j'aurais égoistement préféré qu'ils n'y arrivent pas si vite, même si je ne souhaite à personne de vivre l'attente et le désespoir que nous vivons, ca fait tellement mal :cry: ...

Mes larmes ne s'arrêtent plus de couler :cry: :cry: :cry: ... J'espère que la FIV va vite marcher... je commence à ne plus supporter cette attente, ces échecs, ce désespoir... j'ai besoin d'un petit rayon de soleil dans ma vie... La pluie ne s'arrête plus de tomber depuis 1 an 1/2 :cry: ...

Bisous...

B

brisedemerette

Guest
Mape je croise les doigts mais tout ça est très bon signe!

Valoupuce.. comme je te comprends, non tu n'es pas égoiste, ne penses pas ça.. mais nous sommes simplement des etres humains, et l'on ne peut pas tout supporter sans sciller, en accumulant à chaque fois, en prenant sur nous.. Tu as craqué, quoi de plus normal.. Tu en as bien le droit, oui c'est injuste et tu as le droit de le dire, de le crier haut et fort.

Oui nous ne sommes pas toutes égales devant la maternité, et c'est dégueulasse oui.. Pour moi il n'y a pas d'autres mots. Crois moi tu n'es pas la seule à ressentir tout simplement de la jalousie, ce sentiment d injustice terrible face à l'annonce de grossesse.. Pendant 4 ans, j'ai eu de plus en plus de mal à gérer cela, à voir mes cousines me passer devant une par une, et meme pour une, elle avait arreté la pilule en espérant que ca prendrait un peu plus de temps! :? Comme ca fait mal quand toi tu te bats depuis des mois, des années..

Malheureusement, on ne peut rien faire contre ça.. Les gens fondent leur famille, c'est la vie.. Nous de notre coté, on ne peut que continuer à se battre, très fort.. pour l'avoir à notre tour notre famille.. Et je pense sincèrement que ce jour là, nous aurons mieux conscience de notre bonheur que beaucoup de femmes pour qui tout est très facile.. Je le pense sincèrement depuis des années maintenant. Ce jour là, nous aurons plus de chances.. En attendant, il ne faut pas lacher prise pour que ce bonheur arrive. On a le droit de craquer, de pleurer, d etre triste, mais il faut remonter, pour se donner toutes les chances, jusqu'au bout..

Accroche toi valou.. je te serre bien fort contre moi.. Je te comprends tellement..

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Brise... tes mots réchauffent le coeur :heart: ...

Je me sens si impuissante face à tout ca :cry: ... si au moins j'avais la certitude que d'ici 6 mois, je serai enceinte, ou si au moins j'avais un bb1 qui me raccrocherait chaque jour à la vie et au bonheur et qui me témoignerait de ma capacité à avoir un enfant... mais là je n'ai aucune certitude, je ne sais pas si ca marchera un jour, ni quand, ni après combien de souffrance...

J'en ai assez de regarder le temps qui passe, l'eau couler, les autres tomber enceintes, sans que rien ne change, sans avoir moi aussi ma petite part de bonheur :cry: :cry: :cry: ... Je suis bien d'accord avec le fait que nous apprécierons bien plus notre bonheur, une fois qu'il sera là, mais en attendant, j'aurais préféré ne pas avoir à endurer cela...

Je suis bien loin d'avoir vécu toutes les épreuves que tu as dû endurer, Brise, néanmoins je me sens si désespérée, seule, vide, impuissante que je ne peux m'empêcher d'en vouloir à la Terre entière de me faire subir ca... pourquoi moi ?? C'est écoeurant... je le désire depuis si longtemps cet enfant, j'ai déjà dû attendre 2 ans avant de commencer les essais bb parce que j'étais en contrat de thèse (CDD de 3 ans) et que ma conscience professionnelle m'a fait attendre la fin de mon doctorat... je n'aurais pas dû... je serais peut-être déjà maman à l'heure qu'il est... je n'aurais pas eu autant de stress qui bousille ma fertilité... et je n'aurais pas eu ce petit tic-tac dans la tête qui me dit "ah-ah tu voulais être maman à 24-25 ans, et bien non, tu vas attendre encore un peu et en plus tu n'as pas le droit de te plaindre parce que tu n'es pas assez vieille pour être considérée comme un cas désespéré..."

Désolée les filles... j'avais besoin de vider mon sac...
Bisous...