j'espère bébé 2008 ! | Page 663 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Doudounette : Ca s'enchaine bien tes examens, c'est super ca aide le temps à passer plus vite et tu vas bientôt avoir un petit bout dans le ventre !! Tu commences le processus FIV au prochain cycle ? Protocole court/long ?

Mape : c'est vraiment pas coooool !! Je n'arrive pas à croire qu'on puisse louper la fermeture du labo qui peut potentiellement nous donner notre +++ tant attendu !!!!!!!!! Enfin, c'est ta mère qui va être contente, elle va pouvoir t'emmener de nouveau faire les soldes :lol: :lol: :lol: !

Tifam : bonne chance pour ton monitorage demain !!

Moi c'était aujourd'hui : endomètre 8,5mm à J7 (il n'a jamais été aussi épais si tôt, c'est magique :heart: ) et un gros follicule de 22mm. Soit il éclot ce we, dans ce cas mon endomètre est un peu mince. Soit il se transforme en petit kyste, et dans ce cas on espère qu'un autre fofo va pousser. Rdv lundi pour contrôler tout ca ! En attendant, gygy m'épargne la piqûre n°2 et je repasse à 1 piqûre par jour, ouf :oops: !

En tout cas, je suis déjà rassurée qu'il n'y ait a priori pas de signes d'hyperstim qui compromettraient mon passage en FIV au prochain cycle (bon en même temps, vu que je n'ai pas encore vu gygy-fiv, je ne sais pas s'il est d'accord pour commencer la fiv au prochain cycle...)

J'ai hâte d'être à vendredi prochain pour savoir comment ca se passe pour moi !!

Bisous et bon week-end !

J'espère aussi doudounette, perso, je suis dans la phase "ras-le-bol" :?

vivement demain midi que ce soit le we et que le moral remonte !!

Bisous à toutes et bon we !!

J'ai lu sur un site qu'il n'y avait pas parfois de phase de blocage ? Quelqu'un sait ds quels cas ?

C'est-à-dire que soit le blocage se fait 15j avant la stim OU après le 6ème ou 7ème jour de la stim.

C'est le truc sur lequel je bloque....