J'en veux à mes amis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en veux à mes amis

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je me sens seule en ce moment et quand je regarde de plus près, j'ai l'impression de ne pas avoir de vrais amis.
J'ai des amis mais j'ai l'impression que c'est surtout moi qui entretient l'amitié et jamais l'inverse.

Avec la famille, c'est pareil, mais je suis déjà blasée quand je pense au concept de famille: on ne se choisit pas, on croit qu'on s'aime parce que le destin ou la biologie l'a voulu...mais ça n'est jamais très sincère donc jamais durable.

Côté amis, jamais personne ne se rend compte quand je ne vais pas bien alors que de mon côté, j'essaie toujours d'être là pour ceux que j'aime.
Je ne dis pas tout et donc peut être qu'ils ne peuvent pas deviner, mais je vais vous dire...même quand je le dis, ça rentre par une oreille et ça sort par une autre.

Mon amoureux est là et m'écoute, mais il ne peut pas jouer tous les rôles.
Quand je suis passée par des moments objectivement durs, j'ai toujours eu droit à "Il faut passer outre, oublier, ce n'est pas grave, tu n'es pas morte!!!" ou je ne sais quelle connerie. Jamais personne ne m'a dit "Si tu veux parler, je suis là".

Les gens autour de moi font des montagnes d'un rien, se plaignent pour rien, se prennent la tête pour rien....et bien sûr si je le leur disais, ils se vexeraient et ne se remettraient jamais en question! Donc bien sûr ...je les écoute et essaie de les comprendre, de les aider.

L'inverse n'arrive jamais!!!

Marre....Voilà j'avais besoin de râler...
:oops:

je te comprend.....j'ai été dans le meme cas, moi j'ai laissé tomber (ne plus entretenir l'amitié), et on s'est perdu de vue....
le monde est individualiste !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
biz ma belle ... dis moi tu as du boulot pour l'année prochaine? ( je cherche remplacante de français hihi )

Titou3

Elle vous adooore!!!
Euh non...l'année prochaine je ne sais pas ce que je fais. D'ailleurs, ça fait partie des problèmes mais bon...J'en prends note DC merci!

Voilà...je viens encore d'avoir une preuve que ma famille se fout royalement de moi...Pas mes parents bien sûr. Non juste tous les autres. Sans exception.
Oui je sais j'avais dit que j'étais blasée, mais encore qq preuves comme celles-ci, et je pense que ça sera réellement le cas.
Mon frère l'est déjà, lui, blasé. Et je pensais qu'il avait tort. En fait, c'est lui qui a raison. Sur toute la ligne.

Qu'est ce que je dois faire? Me fermer? Ne me dites pas "moins attendre des autres"...parce que j'essaie...je vous assure.... et ça n'a jamais rien arrangé si ce n'est se perdre complètement de vue....
Je n'ai pas envie de ça...