j'en bave! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'en bave!

#16
hello,
des nouvelles,
ma fillette a rencontré l'otorino aujourd'hui, qui a bien trouvé un frein de langue petit mais qui pouvait gener et frein de lèvre supérieure plus franc
il a coupé les 2, difficile d'ouvrir la bouche d'un BB et d'agir
je vous dirais ce que ça donne pour l'instant ça semble douloureux à la tetee, on dirait qu'elle ne sait plus comment faire, elle s'agite et tire sur le sein en pleurant.
 
#17
Ca peut prendre un petit peu de temps avant de bien s'y prendre. Mais c'est vrai que ça peut les empêcher d'ouvrir bien la bouche.
Fais un grand "Aaaaah" avant de la mettre au sein. Attends qu'elle aie la bouche bien ouverte pour lui mettre le sein.

Bon courage,

tiens nous au courant,

Cigogne
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#18
Nous pour lui apprendre à bien ouvrir la bouche on faisait des grand AAAAHHH comme dit Cigogne quand elle était sur la table à langer ! Du coup elle nous imitait et on recommençait avant la tétée !
Courage et gros bisous
Mimose
 
#19
des nouvelles,
plus de peur que de mal,
en effet hier elle n'a pas réussi à teter depeuis 14h30,
le soir enervée agitée elle ne savait plus comment faire,
j'ai cru qu'elle ne trouverait pas le sommeil.
elle l'a trouvé à23h45 (j'ai du tiré mon lait pour eviter l'engorgement, des seins en béton à ce moment là) , elle s'endort toujours tard mais en + enervée comme ça j'ai cru qu'on s'en allait dans une serie de cata. cododo après berceuse berçage... à 2h spontanément elle réclame la 1ère TT, puis aux environs de 4h et 6 h, comme d'hab, 3 TT. ouf
aujourd'hui dans la journée elle a TT moins souvent que d'hab.
on verra ce que ça donne dans les heures à venir et les jours qui suivent.
TT plus efficaces ou régime particulier?
merci de vos conseils, ça rassure de savoir qu'on peut se tourner vers qq1
 
#20
Essaye de lui donner des tétées au calme, dans la pénombre, allongées, dans la même situation que la nuit : ça limitera les "perturbations" le temps qu'elle retrouve son rythme et ses habitudes.
Il est aussi possible qu'elle tète plus efficacement.
Et toi ? comment te sens-tu ? tu as moins mal ?

Cigogne