j'en bave! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'en bave!

G

Guest

Guest
#6
Salut je suis aussi la maman d'un petit garçon allaité depuis 2 ans 1/2,pour tirer ton lait je te conseille aussi le tire lait manuel,j'avais le même que Cigogne;),il est très peu cher et efficasse,c'est toi qui règle la puissance!
Je tirais mon lait pendant la tétée,tu mets bébé d'un côté,et tu tires de l'autre,hyper acrobatique,mais vraiment très efficasse,tu as des grosses montées de lait a ce moment là autant en profiter;)

Bon courage

Ophé
 
#7
Salut
moi j'utilise le tire lait cité par cigogne: Medela double pompage Il est génial : tres efficace et ultra rapide :lol: :lol:
pour l'obtenir j'ai dû demander une ordonnance specifiant la marque et la mention "double pompage" pour éviter d'avoir 1 de ceux classiquement proposé par la maternité et je ne regrette pas . Crois en mon experience , c'est mon 4 ième enfant :D et j'ai pu tester qques tire laits :wink:

Bon courage et bonne reprise

Au fait , moi aussi Cigogne tu m'as oubliée ... :cry:
 
#8
:oops: Zazie... j'ai eu un doute à un moment en me demandant si je t'avais répondue ou pas... apparemment, non... :oops:
Je prends le temps de te répondre quand je serai de retour à la maison : je suis en vacances chez des amis et je squatte l'ordi ce soir !

Cigogne
 
#9
Mes meilleurs tiirages : au téléphone et en regardant "la petite maison dans la prairie " !!! Bref, quand le cerveau est ailleurs que sur le tire-lait !!!
 
#10
peut-être une issue

hello,
j'ai réussi à avoir un RV avec une généraliste consultante en lactation,
ça fait du bien de ne pas entendre , ben de toutes façons va falloir sevrer
le bilan: ma fille a le frein de la langue (et de la lèvre supérieure, un peu moins) trop court donc il la gène pour têter correctement, c'est d'abord un pb mécanique, c'est d'abord un pb de succion
ensuite ya peut-être un pb de candidose, qui va être traité au cas où
bon ben en tout cas ça soulage, peut-être une issue, il faudra certainement couper le frein de la langue
donc la suite au prochain numéro
merci de votre soutien