Je vous présente une nouvelle venue | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vous présente une nouvelle venue

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut nange :wink:

bienvenue sur ce forum
et "oh oui tu vas trouvé des tas d'super popines ici ! :wink: "
et aussi bq de conseils, bq de soutien
des tas de filles sont ds ton cas pr les essais bébé et j'trouve ça super de voir comme elles se serrent touts les coudes entre elles

j'te souhaite bq de courage et pleins de belles choses pr la suite :wink:

bizoo !

magali

ps : j'en profite pr te faire des gros bizoo Brise, j'suis super contente de te revoir parmis nous :wink:

Tu es la bienvenue nange sur le femi, et tu verra, les filles sont géniales ici et seront toujours à ton écoute moi y compris.
Je te souhaite de passer de bons moments ici.
Gros bisous à toi .

Salut Nange bienvenue à toi et sache que nous sommes toutes solidaires ds ce combat et si tu as des questions n'hesites pas surtout et j'espere que tu seras parmis nous bientôt ds ls nouveaux essais bb.
En ce qui me concerne je pense que ma Brise t'en a pê parlé et donc j'ai des trompes bouchées ,un OPK et je suis atteinte d'endometriose ce pourquoi des kystes endo à repetitions .

Je recommence une fiv fin mai vers le 20 normalement .J'attends mon rdv chez gygy le 4 /mai et on verra!

Gros bisous et encore bienvenue sur le forum :wink:
Audrey

Merci merci merci et encore merci les filles les filles. Wahou il y a tellement de messages et de pseudos que je ne sais plus où mettre de la tête :lol: Tous vos messages me font chaud au coeur, suis toute émue. Vous êtes géniales! J'ai tout lu mais pas retiendu grand chose sur vos parcours :oops: je vais m'y coller sérieusement :lol:
Calimérote : je t'ai répondu par MP, si tu l'as pas reçu préviens moi :wink:
Tite_Mag : J'ai retenu que ta petite puce allait bientôt arrivé parmis vous, c'est géniale, je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir, à tous les trois.
Encore merci et bisous à vous ainsi qu'à ma cop's Brise, à Valelio, Maria 62, Hélène, DC57, Céline11, Swissmoon, Kimodu, Jesside, Rashella ( je connais l'Espagne, j'ai de la famille là bas :wink: ), Adeline1, Dadi, Sydney, Didou, Lolitapepita, Sofinette, Clairinette, Kalo, Cuddles, Bart et Zapi.
Nange.