Je vous présente une nouvelle venue | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vous présente une nouvelle venue

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Non non ce que je veux dire c'est que je ne epnsais pas me souvenir de ce genre de choses....datant de plusieurs années...les noms tout simplement.

merci beaucoup Rebbie, je suis enchantée également de faire ta connaissance.
A bientôt et gros bisous à toi.

Je te l'ai déjà dit mais re bienvenue Nange.

On a pas mal de point commun, comme toi essai bb1 dps 2002, et début en pma avec pour moi 1er rdv en janvier et début iac en juin (prochain cycle).

Sauf que pour moi fertilité inexpliquée et pas la moindre grossesse en 4 ans donc je ne sais même pas si je sais les faire les bb mais j'attends bcp de la PMA et toi aussi tu peux en espérer bcp, en tout cas un joli bibou avec un petit coup de pouce de la médecine puisque dame nature n'est pas sympa avec nous.

Donc comme toi je suis novice en PMA donc pas encore très calée pour répondre à tes interrogations mais toujours une oreille attentive quand tu en besoin.

Bisous

Bonsoir Tounette,
merci beaucoup pour ton message, c'est très touchant. J'espère que la PMA t'apportera un joli bébé et tout le bonheur qui va avec.
Nan mais c'est vrai quoi, la poisse, tu nous lâches, NAN MAIS OH! depuis le temps qu'on attends et les galères qu'on vit, on mérite toute notre bonheur, alors maintenant tu te casses!!!
Une bonne scéance de défoulements ça fait du bien :lol:
Gros bisous à toi ma belle, on se serre les coudes :wink:
Nange.