Bonjour les filles,
merci encore à vous, je n'aurais jamais pensé reçevoir autant de soutient et de mots gentils. Koupine Brise m'avait pourtant dit que vous étiez des filles géniales mais à se point je n'imaginait pas...
J'espère aussi que mon parcours en PMA soit de courte durée mais j'avoue que depuis le temps que j'essais d'avoir un bb, je n'y crois plus de trop...Sans doute une façon de me protéger...Je vais en FIV sans trop rien attendre au bout....Et encore je sais que je ne suis pas à plaindre car mon premier rv au centre de fertilité était en Février et je commence les traitements en Mai donc....Je suis tombé sur une gyneco très dynamique qui a pris mon prob hormonal très au sérieux pas comme mon ancien gyneco qui lui ne s'est pas foulé suite à mes fc et qui m'a révélé mon prob hormonal un an après avoir reçu les résultats, pppfff. Il ne m'a donné aucun traitement! Et me voilà aujourd'hui avec des trompes bouchées en prime...Si l'une d'entre vous à les mêmes prob que moi et peut me dire si les FIV ont fonctionnées ou pas pour elle, je suis preneuse du ou des témoignages. Je vous trouve très courageuses, je sais qu'on a pas le choix de toute façon, c'est comme ça...Mais bien sûr que je vous soutiendrez dans se parcours, tout comme vous me soutenez :wink:
Je souhaite à toutes celles qui attendent, un joli +++ et je souhaite beaucoup de bonheurs à tous les bidous ronds
Bises et bon w-e les filles.
Nange.