Je vous présente une nouvelle venue | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vous présente une nouvelle venue

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Merci milles fois et courage à vous toute aussi. C'est très gentils à vous toute de m'accueillir ainsi. Merci aussi à toi ma tite Brise de m'avoir fais connaître se forum, c'est vrai que pour l'instant je ne sais trop quoi dire mais je vais vous lire pour mieux vous connaître et je suis certaine qu'avec un peu de temps j'arriverais à m'intégrer pour partager avec vous toute, mes peines, mes joies, mes doutes...
A bientôt et encore merci pour votre accueil chaleureux :heart:
Nange :D

Bonjour Nange... sois la bienvenue sur le femi!!!

Je pense que tu t'apercevras tres vite qu'ici, c'est peuple de gens geniaux, qui repondent toujours present si souci! :wink:

Bon courage sur ton "chemin bb"

Biz

Bienvenue Nange... tu vas voir si le fémi était payant, il serait remboursé par la sécu!! :lol:
je te souhaite du fond du coeur que la 1ere fiv soit la bonne [-o< ...je suis actuellement en protocole alors si tu a des questions n'hésite pas... :wink:
Bisous :D

bonjour nange et bienvenue parmis les plus gentilles et sympathiques des popines :lol:

Et si tu as quoi se soit sur le coeur ou quelques soit ta question , viens la poser , les popines se feront un plaisir de te remonter le moral :wink:

tu peux deja sauter sur le post des conceptionneuses du mois d'avril meme si ta fiv est pour mai-juin
moi , c'est pour mai alors on y croit
bisous