Re : Je viens de faire une fausse couche
Bonjour à toutes et merci encorepour votre soutien
Je vous donne de mes nouvelles : Hier prise de 2 comprimés de cytotec à 09h15 , petits saignement indolores marrons vers 12h00 sans plus.
Vers 18h20 premiéres douleurs dans le bas du dos et contractions qui m'ont rappelé celles de l'accouchement , j'ai vite placé des serviettes géantes et dans l'heure qui a suivi j'ai eu bauucoup de saignement et ho surprise un petit bout blanc.
Je l'ai mis de côté dans une boite au frigo. Vers 22h00 j'ai pris les 2 autres comprimés de cytotec.
La nuit a eté douloureuse et g dû me lever vers 4h00 du mat pour prendre des antalgiques.
Aujourd'hui saignements moindres.
J'ai appelé les urgences pour leur dire que je ne voulais plus faire l'aspiration car j'avais commencé à évacuer ( ils appellent ça curetage mais c'est pas pareil !!!!)
ils me disent que si tout n'est pas evacué , ils me feront un curetage et moi je leur répete que j'etais programmée pour aspiration et non curetage!!.
Je ne les rappelerai plus! je me donne jusqu'au 2 juin ( la veille de mon aspiration programmée le 3 JUIN) pour aller faire une echo de contrôle.
Conclusion, ils s'en foutent de ce que la patiente veut ou ne veut pas , une fois sous anesthesie generale , qui vous dit que avez eu aspiration ou curetage, tout ce qui compte c que au reveil votre uterus sois vide.
Moi j'ai 39 ans , et je n'est pas envie qu'on me tripote mon uterus avec une curette . Un uterus cureté ou aspiré met plus de temps à se remttre pour une prochaine grossesse.
Je trouve que les grossesses aujourd'hui sont trop medicalisées ( je reconnais qu'il y'a du bon aussi) mais les curetages , les cesariennes à tout va , c'est trop!:keep_tidy_outside_0:mad2:
QUOTE=SIRINOU;592709]Bonjour,
Je suis en pleine fausse couche et je ne trouve pas de réponse à mes questions.
J'ai déja eu une fc en sept 2006 evacuée naturellement ( j'ai pris ça pour des regles) à 6SA. j'ai ensuite eu une adorable petite fille en pleine santé qui a aujourd'hui 20 mois.
J'ai remis ça avec mon mari et mallheureusement à l'echo de 8SA et 6jrs le medecin me dit ke la grossesse est arretee à 6sa , depuis deja deux semaines!! on etait le 13 mai donc grossesse arretée depuis fin avril ou tou debut mai.
bref le temps de faire mon deuil , de digerer la nouvelle ( heureusement ke je l'avais pas encore annoncé!) le medecin note sur l'echo " a evacuer de preference".
suite de contretemps je n'ai pas revu mon medecin tout de suite , g rdv demain avec lui. entretemps g eté aux urgences robert debre pour un cytotec mais ce n'est pas la politike de la maison ( ils preferent les aspirations ou curetages) donc on m'a programmé pour une aspiration dans une dizaine de jours...
Je voudrais savoir quel risque je cours si " je ne fais rien" ni curetage , ni aspirations ni cytotec ni ru486.....
combien de temps cela peut il durer ? ET quel risque y 'a til a garder un embryon mort en soi jusqu'a ce que la nature decide de l'evacuer elle meme?
Comment faisaient les femmes JADIS ? je veux dire au temps ou les grossesse n'etaient pas si medicalisées.?
cOMBIEN de temps peut durer une attente d'evacuation naturelle? :atog:
répondez moi s'il vous plait , nous sommes le 25 mai et mon echo a eté faite le 13 mai , je porte un embryon mort depuis presque un mois et je n'ai aucun symptome ni douleur ni saignement.
j'aimerai evacuer naturellement mais ça ne viens pas...
sirinou[/QUOTE]