Je viens de faire une fausse couche | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je viens de faire une fausse couche

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Je viens de faire une fausse couche

je me rend compte que je n'ai pas vraiment répondu à ta question ...... mais je sais pas trop si ton corps l'évacuera naturellement et rapidement?
mais il y a sans doute un risque, les femmes jadis tombaient malade voir gravement malades sans qu'on sache pourquoi .... dans le lot il y avait sans doute des FC mal évacuées?? je sais pas??

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Les risques, j'avoue ne pas savoir, même si il est quasiment certain qu'en cas de risque, ils ne te feraient surement pas attendre. Mais là, n'hésites pas à tanner l'équipe médicale, ce qu'ils font est inhumain.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Il me semble que le risque est une infection mais je ne me souviens plus où j'avais vu ça. Si tu préfères éviter le curetage, insiste auprès de ton gynéco pour avoir le médicament qui aide à expulser. Cela dit ça ne marche pas toujours. Moi ça ne m'avait rien fait du tout, pas la moindre contraction et on avait fini en curetage quand même. C'est sûr on préfère éviter mais après au moins c'est fait et on peut tourner la page....

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Le risque de garder cet embryon, si ton corps ne le rejette pas, c'est que ton corps le "momifie" comme un corps étranger, et là bonjour l'infection.

Pourquoi est ce que tu ne retourne pas aux urgences, en disant que tu as super mal, et ils te feront ce qu'il faut dans la nuit. Tu refuse de rentrer chez toi.

Autant moralement que physiquement, tu ne peux pas rester comme ca.

En plus, le cytotec ca marche très bien et ca va assez vite (- de 6h pour moi)

Bon courage à toi

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

bonjour sirinou.

Il ya 4 ans j'ai eu la mème chose que toi .La grossesse c'été arreter a trois sg et ce n'est que à l'echos des 12 sg que l'on s'en ai appercu.

Le mardi j'avais l'echos ou on as vu ca ma gygy m'as dit d'aller au urgence très rapidement.Le mercredi j'y ai été le jeudi matin je commencer le cythotèque et le samedi tout été évacué j'ai eu une echos le lundi suivant pour verifier que tout été évacué.

La situation dans laquelle tu te trouve est très dur et comme les filles je ne comprend pas comment il peuvent te faire attendre comme ca a l'hopital !

A l'époque j'avais demander a ma gygy pourquoi on ne pouvais pas attendre que sa se passe naturelement et elle m'avais dit que si ca ne s'été pas declancher dès l'arrèt de la grossesse il y avait des risque d'infection si on attendais.

voila ce que je peut te dire.
en tout cas bon courage.
bizz
softy

(désolé pour les fautes )