Je viens de faire une fausse couche | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je viens de faire une fausse couche

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Je viens de faire une fausse couche

Protocole de posologie, késako ?
La posologie, c'est ce qu'il t'a prescrit : 2 le matin, 2 le soir.

Il faut voir si la prise de ce soir est plus efficace, sinon, si demain tu n'as toujours rien, peut être recontacter le médecin.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

écoute, prend les pages jaunes de ton arrondissement et prend n'importe quel gygy dans la liste, il serat toujours mieux que ce gougniaffier!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

:4-astonished::4-astonished::4-astonished: j'hallucine...

Et euh... il s'est posé la question si l'évacuation se passait mal ???? remarque, il s'en fout c'est le SAMU qui te prendra en charge :8-confused::8-confused:

pffff change de gynéco... meme si tu dois aller un peu plus loin, ta santé vaut + que tout. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux.

Pour mon "protocole", j'avais eu 3 comprimés directement dans le vagin, mais au moins, c'etait à la maternité...

Prends soin de toi et tiens nous au courant

Lynel

toujours plus fémi .....

ah oui je comprend que tu veuille changer de gynéco .......

je sais plus trop quel médoc j'ai eu, mais les contractions ont commencé vachement vite pour moi, je crois 1/2h voir 1h après la 1ère prise !

bon courage ;)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ma gynéco m'avait prescriy je ne sais plus quoi, ni comment, à prendre à la maison. Si pas de réaction au bout de deux jours, hosto pour curetage. Effectivement le sac était bien accroché et refusait de s'évacuer tout seul. Pas de contraction, juste des petits saignements mais rien de plus. Donc hosto et curetage.

En gros si aujourd'hui tu ne constates aucun changement tu peux aller directement aux urgences, ils prendront la suite. Sinon tu peux aussi aller voir un gynéco plus normal si tu sens avoir besoin d'être suivie au long de cette procédure et pour la suite. Saches qu'un curetage se fait sous anesthésie générale et que à mon hosto ils considéraient que je pouvais aller bosser le lendemain. Honnêtement je ne m'en sentais pas capable (saignements costauds, crevée après l'anesthésie, et besoin de m'en remettre moralement aussi). Bref heureusement que ma gynéco était plus compréhensive et m'a donné un arrêt de travail de quelques jours pour récupérer.

Tiens nous au courant