Je suis venue vous dire... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis venue vous dire...

Cigogne

c'est vraiment dommage ton départ car tu apportais réellment des conseils et une vision claire de l'allaitement et pour tout le monde: maman allaitantes ou non, femmes enceintes ou non..........Bref c'téit un moyan d'avoir de l'aide pour celles qui en avait besoisn et un moyen d'etre informée pour toutes.......

Bien sur le sujet est délicat mais tu t'en aies toujours bien sortie

PS: je précise que je ne suis ni maman, ni enceinte , no pro allaitement ni pro biberon mais j'ai toujours apprecié tes interventions

Merci de rester disponible par mp

PS: ah sinon pourquoi ne pas créer 2 rubriques: allaitement au sein et allaietemnt au biberon peut etre il y aurait moins de difficulltés? Euh j'sais pas si c'est LA solution mais qu'en pensez-vous?

Coucou p'tite cigogne, je viens de lire ton post, je comprends ton désarroi, ta lassitude, mais sache que tes conseils sont précieux pour les futures et les jeunes mamans. Plusieurs fois tu m'as épaulée, et j'avoue que tes posts m'apportaient toujours quelque chose. Je regrette que tu partes car même si chacun élève ses enfants comme il le souhaite, c'est justement ces différences, ces expériences qui nous font apprendre, et devenir parents.
tout simplement merci, j'espère à bientôt
:wink: Ema

je respecte ton choix néanmoins OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
comme beaucoup d'entre nous car je n'ai pas eu à mettre
en application tes conseis jusqu'alors mais j'ai lu certains
de tes posts et je trouve que tu es très complète dans tes
explications et que cela aide bien pour réussir son allaitement
alors ... si jamais tu changes d'avis... hien dis !
Ne te préoccupe pas des avis contraires à tes opinions...
chacun est différent et cela a son charme et chacun fait comme
il veut surtout ... en RESPECTANT l'autre... un mot à inclure dans
le vocabulaire de certaines personnes peut-être.... Bonne journée