Je suis venue vous dire... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis venue vous dire...

oui... je n'arrête pas de me poser la question, que vais-je faire, et lire tous les posts sur le sujet m'aident à y voir + clair!!
reste avec nous!
bisous :wink:

M

marly

Guest
coucou cigogne.....

personnellement, je ne t'ai jamais jugé dans tes propos... et comme je l'ai dit dans un post auquel nous avons notamment participé toutes les deux, il n'y a pas de paix a faire, car je ne vois pas de guerre.....

je trouve très enrichissant pour les futures mères de te lire. Je te lis toujours même si je ne suis pas enceinte ou en projet de bébé, j'apprécie tes points de vue sur l'allaitement.

Tu le sais, mon choix n'a pas été l'allaitement maternel... c'est un choix profond, ancré en moi....

Tu expliques à chaque fois tes convictions et c'est ce qui les rend belles....

j'espère que tu reviendras sur ta décision de partir et que tu continueras à donner tes précieux conseils à toutes ses mamans en attente....

bisous

Chacune a sa place ici, même si parfois, on sent que le climat est contre nous, même si le respect n'est pas toujours au rendez-vous. Nous sommes ici dans un but de partage et en cela, tu es justifiée d'intervenir sur tous les sujets. Chaque expérience est utile!

Tes posts sont toujours clairs, détaillés et complets. Rien à rajouter. Tu vas même au-devant des questions. Tu adores l'allaitement, tu fais tes choix et c'est génial, que demander de plus... Mais, bien que certaines personnes aient un titre de sherpa et que le site ait une mission "d'aide" médicale, nous y sommes toutes dans un but de participation et non de thérapeute ou de conseillère. Aider à régler un pépin, aider par ses connaissances, c'est la cerise sur le gâteau, quand ça arrive, on se dit "wow" et on se couche avec le sentiment d'avoir réussi. Sinon, bien, on se dit qu'on a essayé, qu'on a donné le meilleur de nous-mêmes et c'est ce qui compte.

Je ne cherche pas spécialement à te secouer, mais à te faire réaliser que a) tu as ta place ici, et ce dans tous les sujets si tu le désires, tu es une participante
b) en plus tu nous donnes de fichus bons conseils!
c) si qqune n'est pas d'accord avec ce que tu dis, et bien, c'est la vie... :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: zibou
j'ai allaité tous mes enfants en n'ayant aucune aide de quelque sorte dommage car j'aurais adorer avoir tes conseils
réfléchis encore un peu
:wink:
didou

Je suis bien triste d'apprendre ton départ et les causes... Nous ne pouvons te retenir mais sache que ton aide et tes conseils nous sont d'une grande utilité. Je regrette sincèrement cette décision et j'espère qu'elle n'est pas définitive malgré tout. Je souhaite que d'autres mamans ou futures mamans soient plus convaincantes que moi et que tu resteras parmi nous.
Quant à ton sentiment de malaise, tu devrais lui tordre le cou :wink: J'aime ce forum car il est à la fois anonyme et chaleureux. Je suis sûre que tu pourrais t'y exprimer sans que qqn vienne te juger. Il y aura peut-être une personne mal lunée un jour mais dans l'ensemble, les popines sont formidables. Et puis, chacun est libre d'élever son enfant comme il l'entend tout comme nous sommes libres de choisir le mode d'allaitement.
Je te fais des grosses bises et encore merci pour toute l'aide que tu m'as apporté. Nyny