je suis malheureuse... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis malheureuse...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
excus emoi de te dire ça..
faire une pause signifie arreter ... dc va falloir te faire à l'idée qu'il peut aller voir ailleurs.
moi j'ai reussi à passer outre ça ( il n'est jm allé voir ailleurs)mais au détriment de ma santé , ça me bouffait de l'intérieur.
prends un bouquin , un bon policier ya que ça qui fasse passer le temps.. ou appelle des amis .
je suis désolée pour toi....
je ne connais les poucentages de chance pour qu'une histoire reparte mais je sais qu'il faut que ce soit sur de nouvelles bases... dc toi ausssi prends ce temps pour toi pour voir ce que pourrais attendre de lui si il revenait.
parfois la donne change et m^me si le mc revient tu as changé aussi. je sais que tu n epeux y croire pour l'instant mais ...
une histoire de15 ans comme la mienne ....tant de souffrances et finalement 3 ans de mariage.
quand ça s'est terminé entre nous à 2 reprises je me disais si il ya une infime chance que ça reparte je la reprends..
et qd elle est arrivée j'ai eu du mal à y croire.
je te souhaite la même chance.

je sais kil ne se passera rien entre eux 2 mias je me dit "et si"? on ne sais pas ce qui peu se passer meme si a la base il n'ont pas d'attirance particuliere l'un pour lautre ma copine n'a dit "ta rien a craindre" car jli est fai comprendre que ca me fesais chier mais elle ma rassurer mais il y a tjrs un mais enfin bref jspr tellement le recuperer je sais ko fond de lui il m'aime mais il est perdu j'aimerai tan l'aider mais pour lui faire realiser que je lui mank il faut que je fasse"la morte" et ca c'est super dure car j'ai tjrs été a ses pieds a m'excuser ken on s'engeulais alors que ce n'était pas de ma faute je pense que c'est une bonne solution nan? keske tu en pense?,

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ecoute moi
si tu penses qu'il t'aime encore faut que tu sois belle et comme il t'a tj aimé.
il faut que tu restes toi m^me et que tu ne sombres pas ; si il te voit trop dependante il va prendre la fuite car il aura peur de ne pas répondre aux m^mes aspirations que toi.
c'est dur à faire ... je le sais .
mais si il te connait et t'aime combbative il faut que tu te montres ainsi.
ne baisse pas les bras .
et même si tu creves à l'intérieur , faut que tu montres que tu as du cran.
il va etre étonné de ça ...
te laisse pas aller c sur.
au mieux tu le recuperes
au pire ( et encore on ne sait jm si une deception ou un echec ne peut pas finalement etre une bonne chose : exemple moi qui ait raté mes concours et j'ai cru en mourir ben finalement c ce qui m'a permis de construire ma vie) dc au pire tu auras gardé ta forme et c pas plus mal...

ne foclaise pas sur lui n'attends pas .... fais toi un planning en fonction de toi....
et pis assaie de garder confiance en toi : tu as surement des qualités et si il ne les voit pas , elles seront tj là)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
yu vois dejà que t'etais à ses pieds dc hop u truc qui changera ... c bien tu commences à prendre du recul...
mais pense pour toi et pas forcement pour lui....