je suis malheureuse... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis malheureuse...

jarrive pas a prendre soins de moi jme sens si seule 2 ans c trop long!!!deja au bout de 2 jours je craque,pourquoi la vie s'acharbe sur moi qu'est ce que j'ai fait pour meriter tous ca???AU SECOUR.............je me nois dans mon chagrin

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non il ne faut pas que tu commences à aller voir ailleurs ... si tu dois rencontrer qq d autre, ca se fera comme ca mais il ne faut pas que tu le provoques tant que dans ta tete tu penses encore a ton cheri :wink:

Par contre, je ne veux pas te faire de la peine, mais pour moi, les ruptures ce n' est pas sain ... certaines popines te diront que c est benefique mais moi je trouve que ca coupe qq chose ...

Avec mon cheri, ça fait 9 ans qu'on est ensemble et si on avait du faire une pause, ça aurait ete pour toujours ...

Dans les couples, il y a des hauts et des bas mais il faut faire face et faire une pause c'est pour moi faire l'autruche ...

Enfin bon, chacun reagit differemment et j espere que pour vous, ca vous permettra de vous rendre compte que vous vous aimez vraiment :wink:

Bisous et bonne chance :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je sais que je suis l'exemple qui confirme la règle... c tres rare que des pauses durenet comme moi... ett nous on en fait 2 de cette durée....
mais j'ai tj été l'mour de la vie de mon zom et vice versa...

il faut que tu prennes soind etoi car il faut que tu évolues aussi... il faut qu'il puisse te reconnaitre... ne te néglige pas .. c tres important.

dsl de vous embeter encore!!! ce soir mon homme sort sans moi et ya une copine ki dors ché lui elle est avec un mec mais je suis tellement jalouse ca me detruis de savoir kil y a une fille autre que moi qui va dormir chez lui meme si je sais qu'il ne se passera rien