je suis malheureuse... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis malheureuse...

ben voila on "parler"il se trouve qu'il est completement pommé il ne sais plus s'il m'aime s'il a encore des sentiments pour moi alors on a decider de faire une pause mais bon on sais toute ce que signifie faire une "pause"je suis tellement mal dans ma peau je l'aime vous pouvez pas savoir je ne veux pas le perdre

La pause sera certainement salutaire pour savoir où il en est dans sa tête et dans votre couple.............c'est pas évident à gérer mais je pense que c'est la meilleure solution.........faire comme si de rien n'était et être malheureux ensemble mais chacun dans son coin, ce n'est pas ce que tu désires n'est-ce pas?

Courage

nan etre malheureuse c'est pas ce que je veux moi je veux revivre avec lui comme avant,ressentir cette amour entre nous,en esperant que cette pause sois benefique pour nous...merci bcp a vous toutes :wink:

les filles au se cour c'est affreux sa fait 2 jours que notre pause a commencé et il me mank deja bcp je souffre comme jamais je l'aime tellement je sais qu'il a besoin de tps mais pour moi l'attente c'est l'enfer,chui si triste sans lui.. :(

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je sais ce que tu endures .. moi ma pause ellea duré 2 ans .
faut que tu prennes soin de toi , que la prochaine fois qu'il te voie il dise waouhhhhh et pis si il dit pas ça .. faut continuer à vivre.
je n'arrive pas à transcrire à quel point je sais ce que tu vis ... Excuse moi...
par contre ne tiens pas compte des conseils des bonnes copines qui vt t'inciter à sortir rencontrer qqn d'autre... faut le faire qd tu te sens prete.
et pour toi.
bon courage.