je suis dégoûtée!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis dégoûtée!!!!

Ma fille a très bien compris que je ne lui achète rien. Elle sait bien que je ne veux pas dépenser de l'argent en sottises et de plus je l'ai bien gâtée pendant les vacances. Si mon père lui avait proposé un truc elle aurait poliment refusé mais elle ne serait pas sentie rejetée comme elle l'a été hier.
Mumu je ne sais pas comment aborder les choses avec luI. Là je viens de regarder mes mails et il m'a envoyé les photos de la journée comme si de rien était! Vous pensez que c'est de la maladresse? Vous croyez que c'est possible qu'il n'ait pas réalisé qu'il pouvait blesser ma fille?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Fait lui un petit mail en réponse, genre : merci pour les photos, elles nous font plaisir, mais ta petite fille aurait beaucoup plus apprécié de ne pas se sentir oubliée à la fin de la visite. Elle est très sensible et ton attitude l'a sérieusement blessée.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis désolée ma belle...Parle lui le plus vite possible ou écris lui, c une bonne idée si tu penses que c un mode de communication qui peut marcher avec lui. Car ça dépend des gens.
Tu as très bien fait de ne rien dire dans la voiture, c vrai que dans ces cas là, faut être posée afin de garder toute crédibilité.
Je te souhaite plein de courage! Je ne m'en fais pas trop pour ta fille, elle a l'air forte et semble faire la part des choses. Ne te prends pas trop la tête, même si je sais que c dur de voir les gens qu'on aime -à plus forte raison ses enfants- souffrir de quoi que ce soit ou être victime d'une injustice.
Gros bisous. Pour le stress dont tu parles depuis juin, j'espère que ça s'arrange un peu.......que ça s'arrangera vite.

Mumu a dit:
Fait lui un petit mail en réponse, genre : merci pour les photos, elles nous font plaisir, mais ta petite fille aurait beaucoup plus apprécié de ne pas se sentir oubliée à la fin de la visite. Elle est très sensible et ton attitude l'a sérieusement blessée.
merci je vais faire exactement cela!!! =D> très bonne idée
merci mumu