je suis dégoûtée!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis dégoûtée!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A mon avis, une explication de peinture s'impose. Peut être un courrier pour commencer, si tu n'es pas sure de ne pas exploser, mais ça s'impose.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je dois t'avouer que j'ai cliqué deux fois .. une fois pas le temps de lire et maintenant oui ( au cas ou tu te poses la question de qui lit sans repondre )

c sur ça fait très mal ce genre de choses . déjà je dirai ... éviter de concentrer ce genre de stress , Ta soeur +ton père ça fait beaucoup !
alors essaie de els voir séparement sans leur dire ... comme ça ta grande fille ne pourra pas voir avec autant de flagrance ce genre de préférences. et ta soeur n'aura pas besoin de chercher à s'imposer!

on m'a souvent dit qu'il fallait prendre les gens comme ils sont , prendre leur bons cotés car la vie est trop courte .......... je ne sais jamais quoi penser de cette phrase....
mon pere aussi est très spécial , un ours des cavernes .... il apprend des tas de debilités à ma fille lisa alors que on se serait fait disputer et punir pour les mêmes choses étant enfant. ( exemmple: avaler une cacahuete en la laissant en :twisted: :twisted: :twisted: l'air!) . heureusement Lisa fait tres bien la part des choses et me dit é pépé il fait des betises...
je pense que nos enfants ont l'instinct de ces choses là.
tes filels en souffriront surement mais elles n'en deviendront pas moins fortes dans la vie et surement que lorsqu'elels feront leur petite famille , elles eviteront ce genre de relations avec d'autres et profiteront bien de leurs propres parents si aimants...

bon courage .

hodret

Active Member
Je comprends la réaction de ta fille et la tienne aussi.

Jcrois que je dirais les choses comme je les ressetns,en essayant de pas être trop dans l'émotion,pas trop énervée,juste pour parler et mettre les choses à plat car jme connais et jpourrais pas passer sur un truc pareil.

c'est deguelasse !!! je ne sais pas comment j'aurais réagi mais j'aurais au moin sorti un ptit truc dans la voiture du genre "desolée ma fille mais je ne pouvais t'acheter un cadeau moi ... "ou autre" mais qu'il se sente viser sans que je ne parle de lui...

J'aurais eu la meme reaction que toi!!!!

L'idee de Mumu me parait bonne : une lettre.... Ca te permettrait de vider ton sac en evitant de perdre ton calme (ce qui te desservirait a coup sur!)

Je suis aussi d'accord avec DC : ton pere+ ta soeur, ca fait beaucoup d'un coup... menage toi, pense d'abord a toi et a tes enfants... Tu es deja si angoissee : ne va pas t'en mettre une couche supplementaire sur les epaules!!

Pas facile de gerer ce genre de souci... quand les parents nous emm..., dur dur!! (et j'en connais un rayon!! :roll: )

Gros bisous