Je suis à bout Pkoi la vie est si dure | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis à bout Pkoi la vie est si dure

Hallucinant ce que les gens sont cons !!!
Si tu peux, cherche un nouveau logement (la Caf pourra t'aider pour les frais de déménagement si tu attend ton 3éme petit bout).
Gagner la bataille contre plusieurs voisins n'est jamais chose facile... et dire qu'avec un brin de communication et d'intelligence ça se passerait bien...
En tout cas, ne t'inquiètes pas pour tes enfants, essais de ne pas agir trop vite pour tes toutous (moi aussi j'en ai 2 grands, et heureusement je ne suis plus en appart).
Si tu peux (pour montrer ta TRES bonne foi) essais de nettoyer des qu'ils ont eu un oubli (arme toi d'un sac plastique et de papier absorbant... et courage avec ton beau bidon pour te pencher jusqu'au sol :p )

Tu es surement une super maman et une bonne maitresse, ne change pas ça !!!

Bises :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mumu a dit:
Tu es sure que tu n'as pas "nettoyé" ta Boite dans l'intervalle ?
==> je sais pas mumu mais de toute façon ça n'est pas la 1ère fois que j'me rends compte de ça :
càd un mp que j'envoie et qui disparaît (que je ne retrouve NI ds la boite d'envoi NI ds les message envoyés)
en principe je nettoie pas mes "mess envoyés" (je nettoie que ceux que je reçois pr garder ceux que j'veux garder le + longtps)
j'avoue que je nettoie pas bq en fait... :)oops:)

et en m^me tps je réalise une chose, c'est que "les mp envoyés" ne se gardent pas longtps, donc si il a été lu, il est peut être déjà parti..

Choupi tu me diras lequel tu as eu en dernier ok ? :wink:
j'espère que ça va s'arranger vite, que tu vas vite trouver une solution...
et aussi que BB2 arrive vite qd même hein, tu languis mais nous aussi tu nous fais languir nous aussi, chipie ! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La boite des messages envoyés est beaucoup plus petite que celle des messages reçus. Donc elle est plus vite saturés, et ceux en surnombre disparaissent.

pour avoir connu une situation pareille je peux juste te dire comment les choses se sont passées...
donc un voisin avait un trés gros chien un batard me rappelle plus le mélange mais énorme;... un pépère dans l'absolu rien de plus ....sauf que voilà il venait d'une maison ou il était a son aise avec grand jardin et pour cause de divorce appartement F1 bis je te raconte pas la bête!!
donc voilà que le chien hurle a la mort qd le maitre part bosser.... les premiers temps personne ne bronche ;.. mais aprés 15 jours de hurlante j'avoue que ça nous a mis la pression;... on a donc été le voir lui demander de faire qqchose seulement oui le pauvre que pouvait il faire??? son chien était malheureux point barre.... le donner a son ex il voulait pas .... impasse;.. moi perso j'avais mal au coeur pour le chien qu'on voyait pourrir a petit feu .... bref un jour le maitre a été mis devant le fait il avait ete lancé contre lui un avis de partir car dans le bail est notifié que les personnes ayant des enfant ou et animaux doivent se comporter "en bon pere de famille" ce qui veut dire "calme, respect et pas de nuisance" alors il a décidé de se débarrasser du chien .... comment j'ai pas su mais pour dire que je comprends ton désarrois et que en effet trouver une solution pour tes animaux c'est bien mais moi dans ce cas là je partirais car face a des cons on peut pas vivre surtout si en effet se sont pas tes chiens qui sont en cause .... maintenant si tu peux placer tes chiens et que cela te va alors ... courage se sera dur ...
bizzzzzzzzzzzzzzz