Je suis à bout Pkoi la vie est si dure | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis à bout Pkoi la vie est si dure

Mojo Pin a dit:
Ne te rends pas malade pour ces abrutis ! de toute façon dès que les chiens sont gros, tu es cataloguée... Alors que bien souvent les ptis chiens à leur mémère font bien plus de dégâts...
Alors la je suis à 20000000000000000% d'accord ...

Laisse tombé les ecoutes pas c'est des pauv' gens ils ne savent pas quoi faire d'autre que de faire chier leur monde .... Garde tes chiens et dit leur :finga: :lol:

alors moi j'ai eu se problème mais de l'autre sens !!
c'étais le voisin qui faisait ch.. en faisant du bruits.. pour le prouvé tu a plusieurs solutions:
voila se que m'a dit l'huissier et l'avocate :
- si des amis viennent chez toi et entende le bruit il faut leurs faire sousigner des lettres comme quoi il etaient chez toi et on entendu le chien du voisin aboyer dans la soirée!! sa marche super bien comme defense! plus tu en a mieux c'est pour ta defence
- prendre des videos ( si tu le peux...)pour montrer que se n'aie pas tes chiens qui font du bruits
- l'huissier qui vient voir ( mais la c'est payant et assé chèr)
- les gendarmes.. mais il se déplace que si tu les a bien fait ch...lol

ne te laisse pas abbatre tu sais moi je suis aussi en pleins dedans en se moment et ça m'a rendu aussi bien malade...perte de poid.... énorme stress... depression... et tout ça à cause de c o n!!!!!!!

courage
gros bisous
juju

Oui je med oute la ca fai 2jour que je ne suis pas bien du tout en plus des aboiement commes mes chiens ne sont pas tout à fait propres si on part et qu'ils font caca ils disent que ca sentent sur le palier fort possible mais quand je rentre je nettoie j'ai mis une annonce pour donner les chiens mais quand je les regarde je pars en larmes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tite choupi
j't'ai envoyé un mp à ce sujet..
alors NI je le retrouve ds la boite d'envoi
NI je le retrouve ds "les mp envoyes"
==> chez moi il a disparu..

tu l'as reçu ???